Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
14 décembre 2011

tablier croisé dans le dos#1

Premier essai,

Je voulais un modèle rapide et facile à faire, et avec pas beaucoup de tissu à utiliser. J'ai donc choisi ce fameux tablier réversible très connu dans la blogoshère, et aussi pour voir comment il taille vue que chez citronille ça taille grand. Il me restait une petite chute de tissu après avoir fait sa parrure de lit. Et ma tite lili aura toujours besoin d'un petit tablier pour s'épanouir dans ses talents d'artistes en faisant du dessin et de la peinture avec et sur les doigts évidement, ou sur les vêtements parce que comme cela c'est plus rigolo.

IMG_7105IMG_7101

Et comme vous pouvez le voir elle a déja mis sa petite signature.

IMG_7103IMG_7108

Modèle"tablier croisé au dos" des Intemporels pour bébé de citronille en taille 12/18 mois. J'ai rallongé de 3 cm, vue que ma fille a bientôt 2 ans. Tissu en coton beige du marché et tissu imprimé beige petite sorcière de chez MT.

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue dans l univers de la bloggo, enrichissant à souhait pour la créativité .
L
Tes créations sont très sympathiques! Bienvenue sur la blogosphère .... À bientôt
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 815
Publicité