Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
17 décembre 2011

Doudou voiture

Un doudou pour dormir!!

IMG_5427

IMG_5392

Comme je vous l'ai dit dans un des postes précédent mon ti bidou est fan de voiture et surtout d'un des personnage de c*rs. Et il me restai du tissu des Monster Doudou, j'ai décider de lui en faire un en forme de voiture. Et c'est comme çà que le doudou voiture est née, il l'adore et ne le quitte plus ,il l'emmène par tous et dors avec également. Bon j'ai quand même rajouter quelque détaille pour qu'il puisse ressembler au personnage.

Patron maison, tissu doudou polaire rouge et fausse fourrure noir toute douce de chez MT ,chute,ruban et bouton de mon stock

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh! J'adore! Il faut que je fasse des petites voitures!!!
M
Bonjour, je suis assistante maternelle agréé, un des enfants que je garde aime bien cars et cherche des patron pour lui faire un doudou cars et je voulais savoir si il était possible d'avoir votre patron. Merci.
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 811
Publicité