Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
17 décembre 2011

Petit ensemble pour le soleil!! #1

Je devais faire un petit ensemble a un petit garçon né a la réunion d'ou le titre. Il me fallait donc un ensemble, simple qui tienne pas chaud et très confortable. Et on ma dit pas de pantalon ni de manche longue vue le temps qu'il fait là bas. J'ai donc opté pour une tunique a poche plaqué en voile de coton très légère et un bermuda a poche à soufflet que j'ai rallongé un peu pour en faire un pantacourt. A la taille du pantacourt j'ai mit un élastique réglable, comme on voie sur certain pantalon du commerce, comme çà la maman pourra le réglé a la taille de l'enfant et çà lui ira plus longtemps, et je n'avai pas l'enfant sous la main.

IMG_6419 

IMG_6364IMG_6356

IMG_6357

IMG_6365

IMG_6380IMG_6390

IMG_6382IMG_6384

Pour le haut c'est le modèle "tunique à manche raglan courtes n°17 de Mes petits habits n°112 des JCA" en voile de coton vert/gris orage de chez MT, bouton de chez t*to et pour le bas c'est le modèle "bermuda n°43" toujours du même livre le tous en taille 80cm soit du 1 an en coton a carreaux de chez MT et bouton de mon stock.

 à bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 807
Publicité