Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
9 janvier 2012

Tunique a encolure boutonné...première

Tunique à encolure boutonné en taille 2ans pour un petit bidou de 2 ans.

J'aime beaucoup ce modèle pour ça forme, et parsequ'il est facile à faire. Et je trouve qu'il va très bien au petit garçon.

Le truc à faire, rallongé un peu la longueur ou faire un ourlet rapporté en tous cas je ferai ça pour le prochain. J'ai également surpiqué la parmenture pour la maintenir, je trouve ça plus jolie et plus propre.

IMG_5498

IMG_5503IMG_5502

IMG_5540IMG_5541

Modèle des intemporèles pour enfants de Citronille en taille 2ans, tissu et pressions MT.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est jolie comme tout! Décidément, j'adore ce modèle...
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 814
Publicité