Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
9 janvier 2012

Cadeaux de Noël...

Cadeaux de Noël pour mon petit neveu Adam, qui a 2ans la maman voulait une couverture bien chaude pour l'hiver, et qui pourrait aller dans un grand lit. Et oui mon petit neveu deviens un grand garçon il ne va bientôt plus dormir dans son petit lit à barreau. Pour les couleurs ma belle soeur voulait du bleu azure, du marron du beige comme les couleur de ça future chambre. Il aime beaucoup les voitures comme tous les petits garçons de son âge me direz vous. Donc pour lui faire plaisir je lui ai mis des appliqués voitures. Je n'en ai pas mis sur la couverture pour qu'il puisse la garder très très longtemps du moins j'espère. En tous cas je me suis bien amuser à la faire, bon j'avoue c'étais quand même un peu long et je m'en suis vue avec la ouate qui s'acrochait au griffe de la MC...grrr. A l'intèrieure J'ai mis une épaisseur de ouate et une épaisseur de polaire pour qu'elle soit bien chaude et plus moelleuse. La maman était ravie, et moi j'étais soulagé et très heureuse...ouf

Coussin:

IMG_7429IMG_7430

IMG_7431IMG_7432IMG_7436IMG_7437 

Modèle patron maison ,même pour le coussin à l'intèrieure que j'ai rembourré de mes petite mi-mines, T 30*30, tissu chocolat, galet et bleu azure MT ,coton à carreaux de Laurent tissu, biais beige du marché et thermocollant double face de loisir et création. Pour l'apliqué de la grande voiture il viens du livre de Mélanie Voituriez Les Petits riens pour chambre d'enfant.

***

Couverture:

IMG_7443IMG_7445

IMG_7456IMG_7454

IMG_7450IMG_7450

IMG_7453

Modèle patron maison T130*130, tissu coton chocolat, galet, beige raillé et marron claire, ouate de chez MT; coton carreaux de Laurent tissu,  polaire ivoire de chez IK*A et bouton du marché

***

l'ensemble:

IMG_7452IMG_7458

IMG_7459IMG_7457

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette couverture !
T
J'adore je dois refaire un tantinet la déco de la chambre de ma puce, je retiens le coussin effet patchwork et la couverture aussi.<br /> <br /> Bravo encore ;)
L
Cet ensemble est vraiment très joli! Ça ne m'étonne pas que la maman soit contente!!! Bravo les couleurs se marient toutes ensembles !
M
c'est très très joli!!!superbe! vraiment aussi bien la couverture que les coussins,j'aime beaucoup,bravo!
V
Bravo!<br /> <br /> L'ensemble est splendide, un régal pour les yeux!
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 810
Publicité