Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
10 janvier 2012

Moi 2 zans...

Comme le dirait ma petite puce et je trouve ça trop trop mignon...(parole de maman)

Le lundi 4 janvier 2010 ma petite Lili a vue le jour, c'était un matin d'hiver, il neigeait, et faisait très froid, le paysage était tous blanc. Comme sur les carte postale, on a même eu du mal à aller jusqu'a l'hopital, on a mit 20mn au lieu de 5mn, heureusement que l'on habite pas très loin. Et elle est rentrée dans nos vie, elle était toute petite, toute grignette, toute rose et depuis ma petite puce amour de ma vie, nous comble de joie et nous rempli de bonheur. Que le temps passe vite..., j'ai l'impresion que c'était hier.

Merci ma Lili

Comme vous avez du le comprendre la semaine dernière ma petite princesse à fêté ces 2ans et pour cette occasion je voulais lui faire une robe rapide à faire et qu'elle pourrai reporter facilement. Alors je lui ai demandé ce qu'elle voulait. Et oui les enfants savent se qu'ils veulent plus tôt que l'on ne croit. Je lui ai dit tu veux qu'elle soit comment ta robe ma puce et elle ma répondu:"Moi bey pincesse...moi ey toune" en tous cas moi ça ma fais craqué c'étais trop mignon non!!

J'ai eu un magnifique livre pour Noël, de la par de mon mari chéri et c'étais l'occasion de l'essailler. C'est le fameux livre d'Ivanne Soufflet "Grains de couture pour ENFANTS", j'étais déjà fan de son blog mais la c'est une merveille. Par contre j'ai eu un peu de mal à choisir,tous les modèles sont plus beau les un que les autres. J'ai donc lancer mon évolue sur la fameuse Alula et la Vega.

Ma puce était ravie et a l'éssayage elle ma dit" Moi bey pincesse"

Je vous laisse les découvrir...

La robe Alula, ce modèle est très facile et agréable à faire. Je l'ai fais dans un tissu très très fluide que j'ai acheté cette été, le truc à faire thermocollé les gouttes pour éviter que ça s'éfiloche. Rallonger un peu la longueur, trop cours pour que se sois porter en tant que robe, mais en tunique sur un leggins c'est parfait.

IMG_7616IMG_7615

IMG_7611IMG_7613

IMG_7612IMG_7618

IMG_7619IMG_7620

IMG_7614IMG_7626

IMG_7638IMG_7628

IMG_7633IMG_7640

IMG_7739IMG_7741

IMG_7732IMG_7738

IMG_7735IMG_7738

IMG_7642

Et voila ma Lili...

IMG_8020

IMG_8021IMG_8022

IMG_8028

IMG_8027IMG_8025

IMG_8024

Modèle Robe Alula taille 2ans pour un 2ans issu du Grains de couture pour Enfants, tissu très fluide, biais et boutons de nacre du marché


A bientôt pour de nouvelle réalisations...

et les photos de La robe Vega


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres jolie
A
Joyeux anniversaire à ta puce!<br /> <br /> J'ai justement prévu aujourd'hui de reproduire le patron de cette robe pour ma princesse.<br /> <br /> Ta version est superbe, ça donne super envie!<br /> <br /> A très bientôt,
C
trop mignonne !
C
Elle est vraiment magnifique ! j'aimerais bien voir la petite Lili dedans :)
M
Très belle version !!!!!!!
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 811
Publicité