Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
23 janvier 2012

Suite Moi 2 zans...

Et encore du rouge et noir:

Voila enfin la fameuse Vega fait pour ma petite Lili a l'occasion de son anniversaire. Des que je l'ai vue elle ma tous de suite plus, je l'ai trouvé magnifique sur le modèle et je voyais bien ma petite Lili dedans. Elle est très jolie, sympa et facile à faire, j'ai voulut aller trop vite et je n'ai pas suivis les instructions, Je l'ai faites pendant la sieste, je me suis donc un peu embrouiller au niveau des plis, j'ai bidouillé un peu et tous est rentré dans l'ordre...  Le truc à faire lire les instructions et raccourcir au moins de 10cm, elle est un peu trop longue pour ma Lili de tous juste 2ans, la robe traînait même par terre. Bon comme ça on peu dire que ça fais "PINCESS"...Non!! Je voulais lui faire un jupon rouge pour allez dessous, mais là on ne l'aurai même pas vue. Et pour allez avec je lui est fais un petit bandeau.

IMG_7871IMG_7872

IMG_7874IMG_7875

IMG_7877IMG_7878

IMG_7884

IMG_7876

Modèle Vega du fameux "Grain de couture pour enfant"de Grains de mais T2ans, tissu en coton noir imprimé argent très léger et très doux du marché, voile de coton rouge et biais rouge MT

Et voila ma Lili!!

IMG_7887IMG_7888

IMG_7890IMG_7893

IMG_7891IMG_7895

IMG_7894IMG_7896

IMG_7899

IMG_7897



A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce modéle et il est prévu aussi pour ma fille cet été.
A
trop mimi ta puce , je sens que ton blog va faire partie de mes petite promenade ;).bises
C
Très jolie ! Mais j'ai l'impression quelle taille grand ?
A
Elle est super jolie, même si un peu longue! J'adore les plis du devant et la découpe, je ne connaissais pas ce modèle, merci
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 814
Publicité