Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
2 février 2012

Moi ey bey Pincesse...

Comme le dirait ma Tite Lili...

J'avais besoin d'une robe pour un mariage...

Et ma petite Lili qui aime beaucoup les princesses...

Et le rose...

Et qui n'arrète pas de chanter "Moi ey bey Pincesse"...

Il fallait absolument que je face quelque chose...Non?!

Alors j'avais des coupons acheté cette été au marché et qui attendaient leur tour avec impatience...

Et voila le tour est joué...

Une petite robe toute rose pour ma Lili.

IMG_5808IMG_5810

IMG_5811IMG_5809

IMG_5812IMG_5813

Patron maison

Taille: 2ans pour ma puce de 2ans

Tissu: tissu rose fushia et tulle rose du marché et voile de coton rose de chez MT

Truc à faire: j'ai doublé totalement toute les partis en voile de coton rose avec du tulle pour avoir plus de tenu et volume, et j'ai mit une baleine à l'ourlet du bas pour donner plus de volume et faire comme pour les robes de marié.


Alors vous trouvez que ça fais princesse??!!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la belle robe ! J'en connais une qui serait folle là dedans :D
S
vraiment superbe cette robe de princesse elle va etre plus belle que la mariée ta Lili,j'adore les volants derriere
C
elle est jolie cette robe, j'aime bcp !!
M
Très joli résultat !!! La puce doit etre ravie et elle a bien raison !
E
superbe cette robe !!! bravo
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 807
Publicité