Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
5 février 2012

Bonne nuit ma Lili...

Merci!!! Belle maman...

Un coupon que ma belle maman m'a donner il y a de ça quelque temps...

D'une douceur...

Et très agréable sur la peau...

Je ne sais pas si les photos rendent bien...mais j'ai essayé...pour que vous puissiez le toucher vous aussi.

Moi je trouve qu'il va bien pour un pyjama...pour fille...Dommage pour les petits ours avec les noeud sur la tète sinon mon petit Bidou était très intéressé lui aussi...

Vous pensez qu'il peux faire mixte??!!..

Donc je pense en faire d'autre pour ma Lili mais en deux pièces cette fois, pour couvrir ces petites gambettes...Il fait encore un peu froid chez nous...Brrr!!!

IMG_7993

IMG_7998IMG_7994

IMG_7999IMG_8000

IMG_7997

IMG_8001

Et voila ma Lili qui prend la pose...

IMG_7910IMG_7911

IMG_7913IMG_7914

IMG_7912IMG_7915

Patron: Tunique à encolure froncée à manches longues des intemporels pour bébés modifié pour faire la chemise de nuit des intemporels pour enfants de Citronille

Taille: 12 ou 18mois je ne sais plus...pour ma puce de 2 ans

Tissu: coupon tous doux donné par belle maman

Modification: rallongé le bas et mis un volant pour faire comme la chemise de nuit

 

 A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
A mon avis,il peut tout à fait être utilisé pour un pyj' de petit gars surtout si ton petit père passe commande!J'aime beaucoup la chemise de nuit !
C
il a l'air tout chaud ce coton gratté. Et vas y pour le pyjama garçon, d'autant plus si c'est lui qui réclame :)
A
Ici mes garçons portent des pyjamas marqués "je suis une princesse"! Alors pourquoi pas des nounours avec un petit noeud? De toute façon c'est pour dormir...<br /> <br /> Si en prime ce tissu est tout doux pourquoi l'en privé?<br /> <br /> A très bientôt,
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 807
Publicité