Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
8 février 2012

Vivement le soleil...

On pense toute à faire revenir le soleil, alors en attendant on se réchauffe les doigts en faisant de la couture et les yeux en mettant de la couleur...

J'avais envie d'essayer un modèle vue chez "les Poupées Rousses" et qui me trottais dans la tête...

Et de coudre de la couleur...des petites fleurs...du soleil quoi!!

Ni une ni deux j'ai fais le patron en utilisant une base d'une tunique toute simple que j'avais déjà faites, transformé ,puis  je l'ai coupé puis cousus...et tous ça pendant la sieste...donc le temps était compté...Ouf!! se jour la ma Lili à fait une grosse sieste...

Et voila la robe/tunique printanière...sur d'autre blog certaine l'on fait en utilisant la base du patron Paris de c'est dimanche...(voir les hybrides)

Au dos à la place d'un bouton j'ai mis un petit noeud pour changer...je trouvais ça plus mignon sur le cou d'une petite puce...

Fausse patte de boutonnage et passepoile maison...

Ouf!!! Elle tombe parfaitement sur ma petite Lili...

IMG_8100

IMG_8101

IMG_8119IMG_8120

IMG_8121IMG_8123

IMG_8111IMG_8110

IMG_8125IMG_8124

IMG_8126IMG_8127

IMG_8129IMG_8129

IMG_8140

IMG_8131IMG_8133

IMG_8135IMG_8105

IMG_8107

Ma tite Lili...

IMG_8144

IMG_8141IMG_8146

IMG_8149IMG_8143

IMG_8142IMG_8147

IMG_8151

Patron maison ,taille: 2ans pour ma puce de 2ans, tissu Draps blanc teint en couleur lit de vin , bouton récup et biais de chez [soie]dit en couleurs

 

A bientôt...


Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop jolie!
S
Tres jolie,je pensais aussi la faire a partir d'une robe chasuble.Et en voyant la tienne avec les petits noeuds derriere,je suis convaincue.
R
Très jolie tunique!<br /> <br /> je vais sûremment te piquer l'idée pour en faire une petite robe pour ma fille.
C
elle est très jolie cette tunique, j'aime bcp !!
M
Ta version est superbe, j'aime beaucoup, j'ai craqué aussi en bidouillant un patron japonais!<br /> <br /> Bravo pour tes jolies réalisations.
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 811
Publicité