Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
9 février 2012

Pour mon Bidou...

Mes petits Bidous étaient invité à un anniversaire alors pour l'occasion j'ai encore voulu les assortir...

Voila là tunique boutonné de Citronille pour mon Ti Bidou...

Fait avec un tissu réversible, j'ai donc joué avec ça pour faire les ourlet et les appliques...

Le tissu est très léger et très jolie ,il a des fils argenté...par contre il est pas facile à travailler...

J'ai donc fais comme j'ai pu...

Le tissu brille un peu trop donc dommage je trouve qu'il fait un peu fille...et j'ose pas lui mettre...

Et vous vous trouvez qu'il fait fille??!!

IMG_5524

IMG_5526IMG_5525

IMG_5530

IMG_5532IMG_5531

IMG_5527IMG_5529

IMG_5528

IMG_5533IMG_5536

Patron: Modèle la tunique boutonnée des intemporèles pour enfants de Citronille

Taille: 2ans pour mon Bidou de 3ans

Tissu: coupon double face que ma donnée ma maman

Modification: je n'ai pas mis de bouton


A bientôt...

Et le haut de ma Lili...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien je découvre ton blog, c'est magnifique! Quel souci des détails! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Pour la tunique, je ne trouve pas qu'elle fasse spécialement fille mais les photos peuvent tromper... si c'est le cas en l'associant avec un pantalon bien "viril" style baggy marron ça pourrait peut-être la masculiniser?<br /> <br /> En tout cas merci pour ta visite chez moi et à bientôt
A
Mais nonnnnnn!!!!<br /> <br /> Et puis même si c'était le cas, il faut qu'il assume sa part de féminité! Non???<br /> <br /> A très bientôt,
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 814
Publicité