Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
9 février 2012

Et pour ma Lili...

Il ne me restait qu'une petite chute de se coupon...Après avoir fais la tunique pour mon Bidou...

Alors j'ai fais pour ma puce une petite tunique trapèze...

J'ai utilisé le patron de la robe trapèze de Citronille...que je n'avais pas encore essayer...

Il tombe parfaitement et est très simple à faire...

IMG_5562IMG_5563

IMG_5583IMG_5566

Patron: Modèle Robe trapèze des Intemporels pour bébés

Taille: en 12 mois pour ma puce de 2 ans

Tissu: coupon double face que ma donnée ma maman

Modification: j'ai mis une poche plaqué et j'ai racourci la longueur

IMG_5571IMG_5572

IMG_5582

A bientôt...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils vont nous faire un joli duo!!.
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 807
Publicité