Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
13 février 2012

Un avant gout du soleil...

Bon c'est vrais c'est pas encore l'été...

Loin de là...avec le froid qui règne partout en se moment...

Mais c'est juste pour vous montrer un petit bikini patron maison que j'ai fais cette été pour ma Tite Lili...

Modèle très mignon sur les petits Bidou...

Entièrement doublé de jersey blanc, il est très simple à faire... par contre je n'avais pas prévu de mettre de couche de bain...ma puce étant presque propre à l'époque et je trouvais ça plus mignon sans...

Je compte lui en faire d'autre pour cette été...

IMG_5787IMG_5785

IMG_5786

IMG_5782IMG_5794

IMG_5783IMG_5784

Et voila ma Lili...

IMG_6182

IMG_6181IMG_6183

IMG_6205

Patron maison, tissu coupon vichy que ma donné belle maman, jersey blanc de mon stock et biais MT, taille 18 mois pour ma puce de 18 mois à l'époque

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est trop mignon!
O
J'adore!!!!<br /> <br /> Et un p'tit tuto pour une si jolie création?!?
A
Super mignon!<br /> <br /> A très bientôt,
C
tout simplement adorable !
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 815
Publicité