Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
10 mars 2012

Petit bijoux...

Grande première pour moi, j'ai fait un petit bracelet pour ma petite soeur L...

Elle aime le rose, alors je lui ai pris du liberty capel fushia...

Elle aime les petits coeurs, alors je lui ai trouvé des petites breloques trop sympas...

Rien de bien compliqué, donc à refaire...

Alors vous en pensez quoi pour une grande première?!!

IMG_8444IMG_8445

IMG_8446IMG_8447

IMG_8437

IMG_8438IMG_8439

IMG_8443

modèle maison, biais liberty capel, et le tout vient de la droguerie

 

A bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me suis lançée dans ces petits bracelets moi aussi dernièrement, le tien est trés réussi!
C
il est joli ce bracelet !!
A
Il est superbe!<br /> <br /> A très bientôt,
M
Un beau début! Il est tout mignon ♥<br /> <br /> Ah la la, dès qu'on commence on a du mal à s’arrêter hi hi!
O
adorable bracelet très réussi, j'aime bcp l'idée de la clé et la serrure !!
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 810
Publicité