Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
19 mars 2012

Couleur vitaminé...

Petite ensemble aux couleurs vitaminés pour ma Tite'Lili...

Pour continuer la collection printemps eté...

Petit haut à manche raglan des IPBB en rose fushia...

Ma Tite'Lili adore le rose, tout ce qui est rose elle appelle ça "Pincess"...

Et d'une petite jupe droite...

Couleur violete, avec quelques touches de rose...

Et petit clin d'oeil à Une idée derrière la tète pour son petit logo...

J'avais fait ça pour le D13 qui était de copier...

Mais je ne l'avais pas fini à temps et donc je ne l'avais pas publié...

Voila je vous laisse les découvrir...


La tunique:

IMG_8469IMG_8470

IMG_8485IMG_8471

IMG_8472IMG_8473

IMG_8467IMG_8468

IMG_8484IMG_8474

Tunique à encolure froncée à manches longues courte des Intemporels pour bébé de Citronille, largeur 12mois,longueur 18mois pour ma puce de 2ans. Tissu coton fushia et boutons MT, modification: les manches;  j'ai  mis une poche sur le devant, j'ai mis l'ouverture dans le dos, et fait un ourlet rapporté au bas.


La petite jupe:

IMG_8479IMG_8481

IMG_8475IMG_8478

IMG_8482

IMG_8476IMG_8477

IMG_8483

Petite jupe droite patron maison, en taille 2ans, jersey molletonné coupon de belle maman, biais et boutons du marché.

IMG_8491

Et voila ma Tite'Lili...après l'avoir toute une journée...

Désolé pour les taches...

IMG_8496IMG_8495

IMG_8497IMG_8498

IMG_8493IMG_8492

 

*****

Ouverture d'un nouveau blog collectif pour les fan du basique pour les 2 à 6ans....

bannière3

Les Kawa's addicts, pour les fans des modèles de Carole Favero ! et c'est ici: http://fansdekawa.canalblog.com/

*****

 

Et un grand jeu d'anniversaire chez Les petits bidules:

 

73431727_p


*****

Barbara de Là où je vais nous offre un coussin doudou-maison et sa petite pochette pour le 1er anniversaire de son blog...

73805644_p

*****

***** Madame Pervenche & Colonnel Moutarde a 1an *****

et propose un tipi de poupée à gagner...

 

IMG_0068IMG_0046

 

*** Tirage au sort dimanche 25 mars à 21h ***

*****

 

 Et chez MariKa Coud on fête ses 6 mois de blog:

 

73973210_p

*****

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu fais vraiment de bien belles choses ma promenade sur ton blog est une partie de plaisir
C
cet ensemble est très joli, j'aime bcp les couleurs et les petits appliqués.
L
JOLIE tenue colorée, j'aime ! bizzz
T
C'est très joli, continue a user de couleurs pétillantes j'adore ;)<br /> <br /> Bizz
L
Une tenue qui a du peps. Et les tâches prouvent qu'elle l'aime puisqu'elle la met...! Merci pour les adresses de blogs à découvrir ! Merci de ta visite à bientôt
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 807
Publicité