Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
24 mars 2012

Toute première couture pour moi...

Il était temps de faire quelque chose pour moi...

Et ça faisait longtemps que je voulais faire ce modèle ,et Petite Bohème* a proposé le défi de la tunique Q, j'ai donc sauté sur l'occasion pour enfin la faire...

Très jolie modèle, mais nécessite quelques modifications, j'ai coupé le haut de la tunique avec l'empiècement sinon c'étais trop court. J'ai mis un empiècement de 6cm au bas. Et j'ai recintré à la taille de 3cm c'était vraiment très large, en totalité j'ai du enlevé 12cm. Je n'ai pas mis le lien dans le dos ni de galon et j'ai un peu ralongé les manches...

Pour voir les autres participante c'est ici: Le défi de la tunique Q...

Je vous laisse la découvrir...

IMG_8520

IMG_8521IMG_8526

IMG_8522

IMG_8523

IMG_8524IMG_8525

IMG_8594

IMG_8595IMG_8597

IMG_8529

IMG_8532

Modèle Q tunique dos nu du Tuniques pour petits et grands en taille S, tissu en coton noir imprimé argent très léger et très doux du marché, biais satin et boutons MT 

 

Quelques photos portées...

IMG_8558

IMG_8559

IMG_8592

*****

Voila mon Ti'Bidou à gauche sur la photo, le jour du carnaval...

Le costume fait par ses petites mi mines à l'école... 

IMG_8511

*****


Petit jeu chez A tout petit point...

CORBEILLE2


*****

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est ravissante ta robette!!<br /> <br /> bizzz
M
Très jolie robe, et dans des couleurs que j'affectionne tout particulièrement :)
A
très jolie robe, et le décolleté du dos est vraiment sublime, bravo :)
F
trés joli est super couleur
N
Très sympa ! Et l'idée de la fausse patte de boutonnage dans le bas me plait bien ! Bonne soirée !
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 811
Publicité