Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
27 mars 2012

Du rose Bonbon pour le printemps...

Toujours et encore du rose pour ma Tite'Lili...

La tunique à encolure boutonnée de Citronille modèle déjà fait à plusieurs reprises, mais je ne l'avais encore jamais testé en version fifille. Modèle que j'aime beaucoup il est très simple à faire. J'ai raccourci les manches et j'ai rajouté des poches plaquées. Ma puce adore les poches pour y mettre des petits trésors comme des petits cailloux...

Accompagné d'une petite jupe froncée des JCA, modèle très simple à faire, je n'ai pas mis la ceinture, j'ai fait un ourlet rapporté à la place et mis l'élastique à l'intérieure pour éviter de faire les fronces...

Je vous laisse découvrir... 


IMG_8605

IMG_8606

IMG_8600

IMG_8609

IMG_8608

IMG_8598

IMG_8607

IMG_8599

IMG_8615

IMG_8601

IMG_8614

Modèle Tunique à encolure boutonnée des Intemporèls pour enfants de Citronille, en largeur 2ans et longueur 4ans pour ma puce de 2ans, tissu gaze de lin rose bonbon de mon stock,  voile de coton blanc imprimé rose du marché et bouton MT



IMG_8610IMG_8612

IMG_8611

IMG_8603IMG_8613

IMG_8604

IMG_8602

Modèle C n°18 du vêtements amples à superposer n°328 des JCA, en taille 90cm pour ma Lili de 2ans, boutons MT, voile de coton blanc imprimé rose et biais du marché 


Et voila ma Tite'Lili:

IMG_8616IMG_8620

IMG_8621

IMG_8618IMG_8622

*****

Un petit jeu printanier ...

jeu_printemps

pour participer un petit clic sur la photo

*****

Sac de goûter à gagner chez le petit monde de lilaxel

Sans titre

*****

Petit défi!!

Un col pas complexé! 

Cette saison on la voit fleurir partout, en robe, en blouse, en t-shirt

mais c'est la blouse Camaieu qui a notre préférence : un col claudine, du voile, des pois, du bleu, du blanc, du rouge, un ruban...

 Si vous aussi vous succombez, rejoignez nous, chez Chou D'Iris et Caro's Bidouilles pour le

Défi Peter Pan collar

Rendu des copies sur vos blogs le 15 mai 2012

avec vos versions de blouse ou robe, à pois, rouge, bleu, blanc ! Dans l'ordre ou le désordre !

***** 

 

 Elle propose de gagner une bannière...

 

74286544

*****

 A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore c'est mignon tout plein ;)
N
Superbe ensemble!<br /> <br /> J'adore le tissu de la jupe.
N
tres jolie blog et l'ensemble est super !!<br /> <br /> ravie que le plat vous a plut à tous si tu as une photo je me ferais un plaisir de te mettre à l'honneur sur mon blog!!!<br /> <br /> bisous
M
car version manches courtes - je n'y avais pas pensé héhéhé- cette tunique devient parfaite pour les beaux jours.
R
très chouette ensemble!
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 811
Publicité