Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
9 mai 2012

Et de trois...

Voila le troisième Monster Doudou, cette fois il est pour ma Tite'Lili, depuis le temps que je devais lui en faire un, j'ai profité d'un petit échange fais avec Fleurs de Cerisier pour faire un petit quelque chose à ma puce (elle comprendra si elle passe par la)... voilà chose faites.

Par contre je l'ai un peu modifié par rapport au deux autres déjà réaliser, j'ai mis des appliqués fleurs, plus de rubans, de boutons, du rose, du lilas... plus fifille quoi!

Ma petite puce était près de moi lorsque je le réalisais et elle était très impatiente... Et en voulant faire vite j'ai oublié de lui faire sa bouche et ma Tite'Lili ne c'est pas gêné de me le faire remarqué...

Tant pi... Bon je peux toujours lui en brodé une, mais je l'aime bien comme ça...

Ne vous inquiété pas elle là quand même adopté et ne le quitte plus...Ouf!!! 

IMG_8898

Monster doudou patron maison, tissu doudou lilas et biais MT, vichy laurent tissu, boutons du marché, ruban, galon et coton rose fluo Loisir&Créat*on

IMG_8903

IMG_8900IMG_8901

IMG_8908

IMG_8911

IMG_8904IMG_8905

IMG_8902

IMG_8899

IMG_8909IMG_8910

***

Voila se que je viens de resevoir grace au petit jeu de chez "Ma cabane au fond du jardin..." une petite troussse au couleur vitaminé...

Elle est vraiment très jolie, merci encore Cécile...^_^

IMG_8914

***

J'en ai profité également pour faire un petit relooking au blog, je trouve que ça fait plus frais et c'est plus reposant pour les yeux...

*****  

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haaa. c'est monster chouette !
O
j'adore ce monster doudou, il est chou !!!
L
Il est adorable ce doudou! Et je comprends que tu aies fait une heureuse!
L
Oh! Trop mignon ce doudou ... Fille! J'aime beaucoup ! Pour la bouche c'est n'est pas grave dis à ta puce que doudou ne pourra pas répéter ses secrets;)! Bises à bientôt
L
J'adore ce doudou :-) <br /> <br /> Le jeu des matières, le violet (mon préféré), la forme... Suis Fan, BRAVO !!!<br /> <br /> Au passage, merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 807
Publicité