Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
15 mai 2012

Défi Peter Pan collar...

Petit défi!!

Un col pas complexé! 

C 'est un petit défi lancer par  Chou D'Iris et Caro's Bidouilles le thème était de faire une versions de blouse ou robe, à pois, rouge, bleu, blanc ! Dans l'ordre ou le désordre !  Avec un  un col claudine !

Si vous voulez voir les autre participante c'est ici: chez Chou D'Iris et Caro's Bidouilles 

Défi Peter Pan collar

Merci les filles pour se Défi^^

IMG_9078

Modèle f du Tuniques pour petits et grands, en taille S, pour un 34/36 du commerce, tissu plumetis T*to, biais rouge et à pois [soie] dit en couleurs et boutons MT

IMG_9075

IMG_9076

IMG_9074

IMG_9080

IMG_9081

IMG_9079

IMG_9077

IMG_9082

IMG_9083

Pour faire se défi j'ai pris le modèle f issu du Tuniques pour petits et grands en taille S qui est un 36/38, c'est un peu grand mais ça ne me dérange pas,surtout pour l'été.

Par contre l'encolure baille un peu de trop, j'aurai du rajouté 1 à 1,5cm pour qu'il soit moins large.

Modèle simple et vraiment facile à faire. Je n'ai pas mis de parmenture ni la ceinture.

J'ai rajouté un 1/2 col claudine sur le devant patron maison.

Je l'ai rallongé pour en faire une robe, en rajoutant un empiècement de 13 cm que j'ai coupé sur la lisière. J'ai donc laissé l'ourlet à cru (sur la lisière) et si je change d'avis je ferai un ourlet rapporté mais pour l'instant je l'aime bien comme ça...  

IMG_9091

IMG_9095

IMG_9096

IMG_9097

IMG_9087

IMG_9086

 

***

 A l'occasion de l'ouverture d'un blog accro des swaps, un concours est organisé pour jouer c'est ici:

 

*****

A bientôt... 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa avec tous ces petits détails !
V
merci pour le relais je te valide pour le jeu
L
je trouve cette petite robe très chouette, rouge et marine ça marche toujours bien et en plumetis c'est une matière que j'aime bcp pour l'été.<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> sandra
K
c'est mignon comme tout, quel beau tissu tu as utilisé
T
C'est ravissant et çà te va si bien de plus. Bizzz
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 811
Publicité