Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
23 juin 2012

Bai Jia Bei #3...

C'est très excitant d'aller voir le courrier maintenant, je me dit toujours que je vais peut être recevoir des petits coupons... Et la grande surprise se matin, se n'est pas un mais deux petits paquets que j'ai reçu...

***

Le premier envoyé par Anne de Belgique qui n'a pas de blog, un coupon au couleur magnifique... 

Par contre je ne sais si il y avait autre chose dans l'envelope, elle n'était pas fermé quand je l'ai reçu, on sait peut être servi en route...

IMG_9502

Il est trop beau, merci!!

***

Le deuxième envoyé par Severine du jolie blog Tète de Lili...note, elle m'a vraiment gâté avec quatre superbe coupons, d'une douceur..., et une très jolie carte avec un jolie trèfle... j'adore!!^^

En plus tu as bien pris soin de resté dans les tons de la chambre...

Encore merci!!^^

IMG_9503

***

J'en suis maintenant à 10 coupons...

Encore merci à toutes...

*****

à très bientôt!!^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super cette idée. J'ai envie de participer aussi. Que souhaites-tu comme coloris et comme style.<br /> <br /> Bises
S
contente que ça te plaise j'espere que tu vas en recevoir beaucoup d'autre pour voir la couverture...
L
Ils sont beaux tous ces coupons!! Ça doit être plaisant de recevoir autre chose que des factures;) et le cadeau des maîtresses as tu trouve?? Moi je planche encore bises à bientôt
A
Non, il n'y avait rien d'autre. Malheureusement, je ne couds que pour ma petite-fille donc j'ai surtout du rose dans mes petits trésors. On ne sait jamais, si un jour tu en a besoin pour une petite fille, ne manque pas de me le faire savoir.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour le bébé, sa maman et toute sa famille.
V
super sympa ces coupons, très bon week end !!!
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 807
Publicité