Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
27 juin 2012

Bai Jia Bei #5...

Dans mon courrier se matin, encore un petit paquet avec de 6 jolie coupons, et une très jolie carte avec une superbe recette, par contre je n'ai ni nom, ni adresse, pour pouvoir la remercier...

Merci beaucoup à elle^^

IMG_9523

J'en suis maintenant à 20 coupons...

Encore merci à toutes celles qui participent à cette aventure...

***

Petit jeu chez  Minots et compgnie ,  des jolis cadeaux et un joli blog à découvrir!

*****

à très bientôt!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mon dieu que je suis téte en l'air, lol
A
ohhh ben mince alors , j'ai oublier d'écrire tous ça , ma belle je suis désolée , mais pour ma défence , j'ai fait le courrier a coté de mes enfants qui me fesait arrcher les cheveux ,bises ma belle , j'espere que ça te plait , a l'occasion je t'en envoie d'autre ;)
V
super ça continu !
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 811
Publicité