Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
29 juin 2012

Bai Jia Bei #6...

Et voila un autre petit paquet reçu aujourd'hui, avec 4 superbes coupons, accompagné d'une magnifique carte en liberty, et de la jolie dentelle, de la par de Rou du superbe blog éveil etc...

Merci beaucoup ils sont vraiment superbe!!^^

IMG_9525

J'en suis maintenant à 24 coupons...

Encore merci à toutes celles qui participent à cette aventure...

J'ai vraiment hâtes de pouvoir commencer...

*****

à très bientôt!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis en retard dans mes visites!<br /> <br /> J'attends ton adresse pour participer ;)
R
Contente que ça te plaise ,je suis impatiente de voir ce que sa va donner!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 815
Publicité