Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
8 juillet 2012

Et la... euh non... les gagnantes sont...

Bon pour cette première fois il n' y aura pas une mais deux gagnantes...

Et oui vous en avez de la chance , deux fois plus de chance de gagner un petit quelque chose...

Bon c'était surtout parsque mes petits Bidous ne se sont pas entendu pour le tirage au sort, ils voulaient tous les deux piocher dedans... Alors pour ne pas avoir de dispute je les ai fais piocher chaqu'un leur tour...

***

IMG_9661

***

Premier tirage fait par mon Ti'Bidou...

IMG_9662

IMG_9663

IMG_9665

Bravo Sev du blog Tète de Lili...note, j'attend ton adresse pour t'envoyer un chèche... 

***

Et le deuxième tirage par ma Tite'Lili...

IMG_9666

IMG_9667

IMG_9669

Bravo  Lo*, j'attend ton adresse, pour t'envoyer un petit bavoir version garçon...

***

Merci beaucoup à toutes les participantes, d'avoir participé à mon premier jeu...

***

Pour celle qui veulent m'aider pour mon BAI JIA BEI c'est ici...

*****

A très bientôt... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
felicitation aux gagnantes ;)
K
bravo les gagnantes !
I
ah mince, je venais justement pour participer, c'est du tout moi, j'attends, j'attends et il est trop tard...<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes!
M
Bravo aux gagnantes!!!<br /> <br /> Je suis en vacance mais ma participation ne saurait tardé à être posté, faut que je me bouge!!!<br /> <br /> Bonne semaine.
M
Félicitations aux gagnantes ! Et merci à toi de nous avoir organiser ce joli jeu ! Belle semaine à toi et les tiens.
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 815
Publicité