Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
10 juillet 2012

Bai Jia Bei #8...

Deux petits paquets reçus hier, merci encore à toutes celles qui participent à cette belle aventure^^

***

Le premier a été envoyé de la martinique par Pénélope du jolie blog Les Bricouderies de Pénélope, avec ses deux jolis coupons en vichy et cette superbe cartes trop mimi...

Merci beaucoup^^

IMG_9672

***

Et le deuxième de la par d'Audrey du joli blog Un asticot dans un bateau, elle m'a envoyé trois superbe coupons accompagné d'une jolie carte pleine de couleur...

Merci beaucoup^^ 

IMG_9673

***

J'en suis maintenant à 49 coupons...

Bientôt la moitié, encore merci à toutes celles qui participent à cette aventure...

J'ai vraiment hâtes de pouvoir commencer...

*****

à très bientôt!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'était avec un grand plaisir.<br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat!
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 811
Publicité