Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
10 juillet 2012

Dans mon atelier...

Je vous ai déjà présenté ma surjeteuse ici, que j'ai eu pour mes 32 ans, je me suis dis pourquoi pas vous présentez également ma machine à coudre avec laquelle je fais toute ses coutures... Il y a quelque temps on m'a contacté pour me demander  qu'elle était la marque de ma MAC et comme je ne retrouve plus son message je me suis dis pourquoi pas faire un article... Bon j'éspère qu'elle passera par là...

Voilà ma petite machine, j'en suis vraiment très très contente, elle à beaucoup d'obtion, si voulez en savoir plus c'est ici, je l'ai eu pour mes 31 ans l'an dernier, par mon petit mari... Donc je coup avec depuis un an déjà, je l'avais commandé sur un cite anglais Sewing Machines Direct, mais je crois qu'il faut une adresse en angleterre, je ne sais plus à qu'elle prix mais moins chère qu'en France... ça c'est sur... Il y a aussi Marie qui en parle sur son ancien blog ici, j'éspère avoir peu répondre à tes questions...

***

~~Brother Innov-is 350 SE~~

Brother Innovis 350 - NV350

brother350SElarge

*****

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
yapluka !!!
A
Un jour moi aussi j'aurai une machine de compet'!<br /> <br /> A très bientôt,
L
Une très bonne machine!!!
V
une bonne machine en tous cas.......elle fait beaucoup de choses.......douce soirée......
F
la tuerie !!!!!!!<br /> <br /> c’est le rêve de ma vie cette machine ;o)))))<br /> <br /> j espère même pouvoir me l offrir en début d année prochaine.<br /> <br /> vraiment je t'envie ;o))))
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 807
Publicité