Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
12 juillet 2012

Nouvelle catégorie...

Comme certaine d'entre vous, je trouve toujours de jolie tuto; puis je ne sais plus ou je les ai vus...
Mais c'était déjà... puis je passe des heure sur l'ordi et quelque fois en vin.
Certaine d'entre vous l'on déjà fait et je trouve que c'est une super idée.
C'est pour cela que j'ouvre cette nouvelle catégorie, ou vous trouverez des tutos sympa avec les liens pour y accéder...
J'éspère que cette nouvelle catégorie vous plaira...
 
***
Tuto trouvez grâce au Pinterest de Lilaxel ici...
Merci pour ses belles d'écouverte.
 
***
 
~~Petite jupe sportswear~~
 
(Je vous mets le tuto, comme je l'ai trouvé. Attention traduction faites par GOOGLE, donc dé fois ça veux rien dire...)

Vous aurez besoin:
maillot tricot
élastique 
ruban de biais
fil
(J'ai utilisé 42cm/16 1/2 dans de l'élastique,
mais mesurent en fonction de vos besoins.)


Pour obtenir la bonne taille, il vous suffit de découper autour tout court, jupe étroite qui correspond à l'heure actuelle celui qui vous cousez ce pour.



Vous l'ai dit, il était facile ... tout fait!

Original du tuto ici
 
***
 
Bonne couture, tout le monde!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
roh merci pour ce partage, j'avais justement idée de faire des jupettes par ici!!<br /> <br /> bizzz & merci pour ton passage chez môa!
A
merci pour le partage:)
O
c'est trop mignon !
L
Trop mignonne ta puce dans sa jupette!!! Merci pour le tuto! Bises
L
Super!.! J'ai justement des rayures en stock<br /> <br /> Merci pour ton tuto
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 807
Publicité