Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
3 août 2012

Bai Jia Bei #9...

Se sont les derniers coupons reçus pour mon BJB, encore merci à toute celles qui y ont participé...

Mon future petit neveu ne sait pas encore montré, j'ai donc encore un peu de temps...

***

Le premier envoyé par Emilie du jolie blog Polinka, avec deux superbe coupons imprimé et ça jolie carte de visite...

Merci beaucoup^^

IMG_9695

***

Le deuxième envoyé par Valou du blog Chez Valou, avec quatre jolie coupons, deux imprimés et deux vichy, accompagné de cette superbe carte joliment décoré...

Merci beaucoup Valou^^

IMG_9697

***

Le troisième envoyé par Stéphanie du superbe blog Petite Bohème*, elle m'a envoyé trois superbe coupon dans les même ton que sa future chambre. Avec cette jolie petite carte qui ressemble à un échantillon c'est trop mignon...

Merci beaucoup^^

IMG_9698

***

Et enfin le quatrième envoyé par Laititia qui n'a pas de blog, avec ses superbe coupons plein de pepss et cette jolie petite carte...

Merci beaucoup^^

IMG_9699

***

J'en suis maintenant à 60 coupons...

Encore un grand merci à toutes celles qui participent à cette aventure...

Pour celles qu'y désirent  m'aider se serai avec grand plaisir, il me manque encore 40 coupons; pour pouvoir commencer...

Pour celles qu'y le désir hésité pas à me contacté via contacté l'auteur...

Merci d'avance^^

*****

à très bientôt!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 811
Publicité