Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
4 août 2012

Swap belle de l'été suite #2...

Voilà se que j'ai envoyé a Valou...

IMG_9789

IMG_9786

***

Un sac de plage, avec poche intérieure et extérieure... C'est le modèle de "le M d' Arilys"que je vous présenterai bientôt...

IMG_9788

***

Et pour se faire belle...

Une trousse de toilette maison dans les même couleurs que le sac, avec poche intérieure et à l'intérieure il y avait: 

-un savon à la rose

-une crème pour les mains à la rose 

-du fard à paupière dans les couleur rose

-du vernis à ongle rose fushia

-du vernis à ongle vert

-du vernis à ongle rose

Et comme elle aime le chocolat, je lui ai pris:

-une petite tablette de chocolat au baies rose

IMG_9793

***

Un peu de lecture et d'écriture...

Pour la lecture il y avait:

-un livre de broderie "50 réalisations au point de croix"

et pour l'écriture il y avait:

-" un set  de correspondance de Gorjuss"

Je lui ai également pris:

-une carte Gorjuss

-des ciseaux de broderie style Kokeshi

Parsqu'elle aime beaucoup ses personnages...  

IMG_9794

***

Voila se que j'ai pris pour ses enfants...

Pour ça puce de 6 ans j'ai pris un "Kit mode", à l'intérieure il y avait des perle, du tissu en feutrine, du fils à brodé...avec un livret explicatif... Pour qu'elle puisse faire comme ça maman.

Dommage j'ai pas penser à prendre des photo de l'intérieure...

Pour son garçon de 8 ans J'ai pris un jeu de carte "Game Auto" pour jouer dans la voiture, avec un jolie bracelet tressé...

IMG_9745

***

J'ai également fais des guirlandes en papier au prénom de ses enfants... Je vous en parlerai un peu plus  sur un prochain poste...

IMG_9791

IMG_9790

***

J'éspère que ça lui a plus, à elle et à ses enfants...

Je croise les doigts...

Encore merci Valou^^

***

N'oubliez pas mon BAI JIA BEI ici...

Il me manque encore 40 coupons...

 *****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est Noël avant l'heure !
L
Super gâtée waouw, j'ai posté pour le bjb :-)
V
ton colis est sublime , tout est magnifique, le sac et la pochette sont magnifiques, tout est super super super sympa !!!!! en plus ça tombe à pic car aujourd'hui pas la top forme <br /> <br /> vraiment trop top j'en ai les larmes aux yeux tellement tout est trop beau<br /> <br /> un GRAND BRAVO à toi tu as beaucoup de talent !<br /> <br /> bisous
V
super.....bien gâtée.......à mon avis elle ne peut qu'être contente......doux we !
C
et bien dis donc tu l'as bien gâtée !!
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 815
Publicité