Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
9 août 2012

Bai Jia Bei #10...

Voilà les derniers coupons reçu cette semaine...

***

Le premier petit paquet envoyé par Sabrina du superbe blog Ti Molokoy, avec se superbe tissu madras qui lui ressemble bien et qui peut contenir quatre coupons de 20cm et se joli coupon étoilé avec son petit logo...

Merci beaucoup Sabrina^^

IMG_9890

***

Le deuxième envoyé par Deborah, du superbe blog Des p'tites créations..., avec ses trois jolis coupons, accompagné de cette superbe petite carte en forme de fleur, elle est trop belle...

Merci beaucoup Deborah^^

IMG_9891

***

Et le troisième de Belgique envoyé par Angélique du jolie blog Lili Maya ,avec ses trois jolis coupon et cette jolie carte et ses petites guirlande trop mimi...

Merci beaucoup Angélique^^

IMG_9892

***

J'en suis maintenant à 71 coupons...

Encore un GRAND merci à toutes celles qui participent à cette aventure...

Pour celles qu'y désirent  m'aider se serai avec grand plaisir, il me manque encore 29 couponspour pouvoir commencer...

Pour celles qu'y le désir hésité pas à me contacté via contacté l'auteur...

Merci d'avance^^

***

J'en profite aussi pour vous dire que mon petit neveu d'amour est né, dans la nuit du lundi au mardi le 7 août à 2h59 du matin...

Avec un petit peu de retard...,oui je vous rappel qu'il est née après thermes...

Il fait déjà le bonheur de ses parents...

Je vous en dirai un peu plus bientôt...

*****

à très bientôt!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Contente que çà te plaise et désolée pour le retard. Bisous
L
Contente d'avoir apporté ma petite contribution pour ce beau projet :-)
V
COOL ça augmente bien !!!!!
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 811
Publicité