Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
4 septembre 2012

Swap "Cartes de vacances"...

 Pour mon deuxième swap chez "L'accro des Sawp" le thème était "Cartes de vacances"

Se swap a pour but de vous faire découvrir le coin ou votre swappée à passé ses vacances ou alors si elle n’a pas la chance de partir dans se cas de vous faire découvrir sa ville ^^.

***

Voici les six cartes que j'ai reçus par mes swapées...

C'était un grand plaisir de faire se swap avec vous toutes...

J'espère que vous avez passez de bonne vacance… 

Merci pour ses jolies cartes qui mon énormément fait plaisir, cela m’a permis de découvrir de superbe régions, de vous lire un peu et de me faire voyagé…

IMG_0118

*****

N'oubliez pas mon BAI JIA BEI ici ma belle soeur a eu son bébé, mais je n'ai pas encore assez de coupon pour finir la couverture....

Pour celles qu'y désirent  m'aider se serai avec grand plaisir, il me manque encore 26 couponspour pouvoir commencer...

Pour celles qu'y le désir hésité pas à me contacté via contacté l'auteur...

Merci d'avance^^

***

Encore merci de toute vos visite et de vos gentil petit mots qu'y me font énormément plaisir, j'ai encore un peu de retard dans mes réponses à vos com. et j'éspère me rattraper très vite...

Pour vous remercier, j'ai fais un petit jeu ici avec un petit cadeaux surprise.

Alors, bonne chance à tous et à toutes...

*****

Encore merci et à très bientôt pour la suite...

{^_^}

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe échange !
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 811
Publicité