Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
13 septembre 2012

Défi 13 # L'été indien...

Pour le Défi 13  du mois de septembre le thème était l'été indien...

Je n'étais pas tellement inspiré par se thème, et quand j'ai eu se petit coupon en main j'ai tous de suite imaginé un petit haut asymétrique dedans...

Et voila mon petit haut au couleur de l'été indien... 

Pour voir les autres participantes, c'est par ici

* ♥♥*

 

Débardeur asymétrique

IMG_9855

...Devant...

 

IMG_9867

...Dos...

Débardeur asymétriquepatron maison en taille 36, jersey du marché et biais rose de 1cm de large [soie]dit en couleur

 

IMG_9856

...Haut du devant...

 

IMG_9861

...Détaille encolure...

 

IMG_9858

...Pince poitrine...

 

IMG_9859

...Détaille emmenchure...

 

IMG_9857

...Bas du devant...

 

IMG_9863

...Détaille ourlet roulotté...

 

IMG_9862

...Etiquette...

 

IMG_9866

...Haut du Dos...

 

IMG_9864

IMG_9865

...Détaille des étoiles...

 

Petit haut asymétrique, il s'agit du même patron que celui que j'ai déjà réalisé ici...

Toujours dans le même esprit loose que j'aime beaucoup, je l'ai rallongé de plusieurs centimètre sur le devant et sur le dos...

Tissu en jersey offert par ma vendeuse de tissu au marché qui vient tous les vendredi matin près de chez moi. Elle me là offert parsequ'il avait un défaut, il était taché par des taches d'impression. C'est pourquoi j'ai rajouté des appliqués étoile pour les dissimuler. J'en suis très contente et grâce à ses étoiles on ne voit plus les défauts de se superbe tissu...

J'aime beaucoup ce jersey très léger, et qui était très agréable à porter pendant les jours de canicule...

*♥♥♥*

Défilé

IMG_9868 

IMG_9870

IMG_9871

IMG_9872

IMG_9873

 

Pour toutes les autres superstitieuses du

 

Defi'13

 

c'est par ici

 

 

*♥♥♥♥♥*

 

N'oubliez pas mon BAI JIA BEI ici ma belle soeur a eu son bébé, mais je n'ai pas encore assez de coupon pour finir la couverture....

Pour celles qu'y désirent  m'aider se serai avec grand plaisir, il me manque encore 26 couponspour pouvoir commencer...

Pour celles qu'y le désir hésité pas à me contacté via contacté l'auteur...

Merci d'avance^^

*♥♥♥*

Encore merci de toute vos visite et de vos gentil petit mots qu'y me font énormément plaisir, j'ai encore un peu de retard dans mes réponses à vos com. et j'éspère me rattraper très vite...

Pour vous remercier, j'ai fais un petit jeu ici avec un petit cadeaux surprise.

Alors, bonne chance à tous et à toutes...

*♥♥♥*

Encore merci et à très bientôt pour la suite...

{^_^}

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
absolument superbe......très joli mais pour le plein été comme tu dis.......le soleil reviendra pour sur, mais il va falloir s'armer de patience.....doux dimanche à toi.....c'est toujours un plaisir de découvrir tes créas.....bravo !!!
C
très sympa ton débardeur !
L
Oh! Il est sympa ce t-shirt...! J'adore les étoiles appliquées. Sa forme asymétrique est très originale.<br /> <br /> Bises à bientôt
C
J'aime beaucoup ce t-shirt blouse. Effectivement, il doit être agréable à porter
F
travailler du jersey léger, il fallait oser tu l'as fait, bravo
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 807
Publicité