Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
14 septembre 2012

Tomates cerises confites...

 

Comme vous avez pu le voir avec le titre, j'ai décidé de mettre une catégorie CUISINE sur mon blog. Parce que je suis très gourmande et que j'aime autant cuisiné, que bricoler et la couture...^^

J'avais ouvert un blog de cuisine ici il y a de ça quelque temps, et cela donne deux fois plus de boulot... Même pour mettre des com, il faut toujours mettre la bonne adresse de blog; avec le bon nom de blog...

Trop trop compliqué pour moi...

Et pour faire vivre un blog il faut  publié régulièrement  et je me suis rendu compte que je publiai beaucoup plus ici que dans l'autre...

♥♥♥

Pour ma première recette publié ici, je vous propose une recette de tomates cerises...

Bon, se n'est pas vraiment un légume...

 

Mais en se moment  c'est la saison, qu'il y en a plein les jardins et que dans la famille Bidou on aime beaucoup son petit goût sucrée...^^

Idéale pour être accompagné avec du riz ou des pâtes...

♥♥♥

Tomates cerises confites

IMG_0244

IMG_0249

( Recette trouvé chez Saveurs Croisées ici)

♥♥♥

Temps de préparation :

10 minutes

Temps de cuisson :

1 heure

Pour 4 personnes
Ingrédients:
  • des tomates cerises
  • sucre
  • sel
  • poivre
  • huile d’olive
  • vinaigre balsamique (facultatif et je n'en ai pas mis).
Préparation:

 

  1. Préchauffer le four à 150°C.
  2. Laver et sécher les tomates. Les placer dans un plat bien huilé allant au four. Saupoudrer de sucre, sel, poivre et éventuellement de quelques gouttes de vinaigre balsamique.
  3. Les enfourner et les oublier… pendant une heure.

♥♥♥

Petit jeu pour faité les 1ans de son blog et c'est chez: 

Bannière4

♥♥♥

 A bientôt et bon appétit... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta recette me séduit beaucoup car elle appétissante et rapide. En ce qui me concerne je souhaite conserver les tomates ainsi préparées dans un bocal avec ail et aromates et couvrir le tout d'huile d'olive. Est-ce possible ? Dans ce cas, faut-il stériliser ?<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Luigina
F
Merci d'avoir apprécié ma recette et de partager ta version personnelle ! C'est un grand classique de ma cuisine, on retrouve des tomates cerises confites dans plusieurs recettes de mon blog !
C
ça a l'air bon !!
V
joli et si appétissant.....bravo à toi......en avant dans la cuisine.......bravo pour l'inovation.......ça va nous aider à changer un peu le quotidien.....doux we !
R
hum ça a l'air bon tout çà!<br /> <br /> à tester...
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 815
Publicité