Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
16 octobre 2012

Bai Jia Bei #13 et remerciments...

Voilà les derniers coupons que j'ai reçus pour le Bai Jia Bei de mon petit neveu.

J'ai pris énormément de retard, car je me suis un peu absenté de la blogo, c'est pour cela que je ne les ai pas publié tous de suite, il y en a certain que j'ai depuis le mois d'aout, encore désolé pour se retard...

Voici les quatre derniers paquets...

***

Le premier petit paquet envoyé par Séverine d' EGREVILLE qui n'a pas de blog, avec ses trois superbes coupons et cette jolie carte...

Merci beaucoup Séverine!!^^

IMG_0115

***

Le deuxième envoyé par Isabellede Bulgarie qui n'a pas de blog avec cinq jolis coupons, deux imprimés et trois unis, accompagné de cette superbe carte qui m'a fait voyagé...

Merci beaucoup Isabelle^^

IMG_0117

***

Troisième petit courrier envoyé par Aurélie du très jolis blog Ainsi Font Mes Marionnettes avec ses trois superbes coupons accompagné de cette jolie carte...

Merci beaucoup Aurélie^^

IMG_0463

***

Quatrième et non le moindre, c'est le dernier paquet qui finalise cette superbe aventure...

Envoyé par Marie-Anne de La Reunion du superbe blog *MADE IN HEMISPHERE SUD* , avec ses huit superbe coupons et cette magnifiques carte bleu lagon...

Merci beaucoup Marie-Anne, ils sont vraiment vraiment superbe!!^^

IMG_0462

***

J'en suis maintenant à 99 coupons...

Encore un GRAND GRAND merci à toutes celles qui ont participé à cette aventure...

Il me manque encore 1 coupon pour pouvoir commencer...

Je le rajouterai moi, ou si l'une d'entre vous désir m'envoyé le derniers coupons se sera avec GRAND plaisir.

Merci d'avance^^

***

Comme promis je vous montre un petit bouts de Jessim mon petit neveu d'amour.

Il c'était fait attendre, je vous rappel qu'il est née après thermes se petit trésor. Il était tellement bien dans le ventre  de sa maman...

Jessim a vu le jour mardi 7 août à 2h59 du matin après un accouchement assez difficile pour ma belle soeur et pour le petit Ange...

Maintenant se n'est qu'un lointain souvenir, ils se portent bien...

  Jessim fait le bonheur de ses parents qui sont très heureux et de son grand frère qui le gâte avec beaucoup d'amour...

*

MERCI

De tout cœur, merci l’avoir tant gâté.

Je vous remercie pour toutes les attentions témoignées pour le Bai Jia Bei de se petit ange.

Mille mercis pour toutes les gentillesses qui ont accompagnées ses superbes coupons...

Ce sont des milliers de remerciements que je vous envoie, j'ai été très touché et cela ma fait chaud au coeur.

Encore MERCI à toutes...

 

***

Des petits bouts de lui...

IMG_0126

IMG_0194

IMG_0119

IMG_0192

*****

Encore merci et à très bientôt pour la couverture fini...

{^_^}

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on a vraiment hate de voir le resultat...je suis sure qu'il sera a croquer comme ce joli petit bébé!
S
à croquer !!!<br /> <br /> je reviens pas encore assez sur la Toile mais je fais de mon mieux ! brrrr ! à très vite<br /> <br /> bisous
L
Courage pour cet énorme travail qu'il nous tarde de découvrir!
I
Bonsoir,<br /> <br /> Maintenant "il faut se mettre au Travail" -<br /> <br /> Bon Courage a Toi pour la suite de ce Bai Jia Bei et au Plaisir de le découvrir bientôt ....<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Y
c'est avec grand plaisir ... surtout quand on voit les petits bouts si craquants de ton neveu !! hâte de découvrir ce Bai Jia Bei ! bon courage ...
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 815
Publicité