Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
13 décembre 2012

Defi 13 décembre# " Se lancer un dernier défi " ...

Le dernier thème est:

 

"Une technique jamais utilisée en couture ou tricot? Donnez vous un ultime défi sur 13..."

...

Pour moi se sera une robe de princesse pour ma Lili...

J'en ai profité pour la faire pour le mariage de ma petite soeur.

...

 

Pour moi impossible de publier chez les D13, pourtant j'éssaye depuis se matin mais en vin...

Je pense qu'il doit y avoir beaucoup de monde pour se dèrnier défi ;-)...

Pour voir les autres superstitieuses du D13 c'est ICI

Defi'13

 

...

...Robe de Princesse...

 

IMG_0277

Robe de Poucette des Intemporel Conte de Fée de Citronille, en taille 2 ans pour ma Lili de presque 3 ans, biais argent du marché, voile blanc, satin blanc, tulle blanc et boutons T*to

 

IMG_0276

...Devant...

 

IMG_0277

...Devant...

 

IMG_0296

...Dos...

 

IMG_0721

...Devant...

 

IMG_0722

...Dos...

 

IMG_0723

...Dos...

 

IMG_0274

...Haut Devant...

 

IMG_0278

...Haut Devant...

 

IMG_0279

...Passe poile Devant...

 

IMG_0280

...Détaille passe poile...

 

IMG_0281

...Manche...

 

IMG_0282

...Détaille manche...

 

IMG_0283

...Ourlet Roulotté du voilage...

 

IMG_0284

...Ourlet rapporté tissu satin...

 

IMG_0286

...Détaille ourlet rapporté...

 

IMG_0295

...Haut du Dos...

 

IMG_0287

...Détaille dos...

 

IMG_0289

...Détaille bouton...

 

IMG_0291

...Détaille bouton...

 

 

Robe de Poucette modèle vraiment sympa, je l'ai modifié un peu par rapport à l'originale.

Je la voulais avec plus de volume, plus ample, plus longue, et avec une traîne, pour qu'elle puisse ressemblé à la marié.^^

Pour cela je l'ai triplé, avec du voile, du satin, puis du tulle pour le volume et j'ai mis un passe poile à la place du ruban...

Pour que ma Puce puisse jouer à la petite marié, je l'ai faites des même couleur que la robe de ma soeur pour qu'elle soit assorti.

Ma Lili avait un grand rôle se jour là elle devait tenir la traîne de la marié, puis à la mairie ma puce devait donné les alliances... Et madame le maire a joué le jeu en l'aplant par son prénom au moment de donné les alliances.

Ma puce était ravi et très honoré.

Et elle était trop trop mimi!!^^

 

 ...

 

 

...Voila ma petite Princesse...

 

IMG_0777

 

IMG_0778

 

IMG_0779

 

IMG_0780

 

IMG_0781

 .....

 

Encore merci et à très bientôt...

 

 

 

 

{^_^}

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
juste superbe. bravo a toi
Y
oh, la jolie princesse!! elle a dû passer une journée de rêve!!
L
vraiment sublime quelle merveille!!!! <br /> <br /> Bravo moi je n'ai rien réalisé pour ce défi...dommage<br /> <br /> bises à bientôt
S
trop mignonne une vraie petite princesse!<br /> <br /> un vrai conte de fées
L
Une merveille....... Bravo
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 815
Publicité