Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
31 octobre 2013

Halloween!!!

 

Pour moi pas de déguisement fait maison cette année.

Mon Ti'Bidou étant coincé à la maison et n'ayant pas le droit de sortir.

J'ai voulu lui faire plaisir et en même temps leur faire faire quelque activité tous en s'amusant.

Pour nous c'était atelier peinture, coloriages et collage pour mes Ti'Bidou.

Et voilà le Petit goûter d'halloween, préparé et décoré par mes deux Ti'Bidou.

Je vous laisse découvrir...

...

IMG_2043

...Vue d'ensemble,avec ma puce déguisé en princesse...

 

IMG_2045

...Vue d'ensemble...

 

IMG_2046

...Détail qui fait peur...

 

IMG_2047

...Petite citrouille et petits fantômes...

 

IMG_2048

...Goûter de la terreur...

 

IMG_2051

...Soupe au yeux de sorcière...

 

IMG_2049

...Coloriages et peinture fait par mes Ti'Bidou...

 

...

...Soupe au yeux de sorcière...

 

IMG_2048

Ingrédients pour le jus de sorcière:

 



 

A mélanger dans un petit chaudron:

 

  • 1 litre de jus d'orange
  • quelque cuillère de sirop de fraise
  • quelque pincé de colorant alimentaire rouge
  • 1 pincée de colorant bleu

...

Ingrédients pour les yeux de sorcière:

 



 

  • 1 boite de litchi
  • quelque raisin noir

Remplir les litchis de raisin, puis les mettre dans le jus.

...

N'oubliez pas mon petit jeu ici

 

 

La j'en suis à: 

 

Boite de réception (996 commentaires) 

Il n'en manque plus que 4...

Le cadeau sera un cadeau surprise home made...

Bonne chance à tous et à toutes^^

...

 

Encore merci et à très bientôt...

 

 

{^_^}

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! C'est génial cette soupe aux yeux !
A
Brrr cette soupe aux yeux de sorcière!<br /> <br /> A très bientôt,
M
Whouah ! Superbe la déco et quel imagination! la famille à assuré :-)
S
super sympa vous vous amusez bien pour Halloween!!
P
T'as bien bossé avec tes enfants, superbe!<br /> <br /> La soupe c'ets une trop bonne idée. C'est bon ?
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 815
Publicité