Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
9 novembre 2013

Et la gagante est....

 

Et Ouui, il y a enfin une gagnante!!

C'était un peu long le jeu à duré presque un an, pour pouvoir enfin rassemblé les 1000 commentaires.

La gagnante est Cinvava, j'attend vite de tes nouvelles, pour que je puisse avoir tes coordonnés et tes goûts.^^

 Tu peux me contacter via contacter l'auteur.

A très vite Cinvava!!^^

...

IMG_2052

1000 ème commentaires laissé ici:

Défi mon col Plastron...

"Je l'avais râté celle ci
j'aime beaucoup la touche girly que tu as ajouté a cette chemise, j'ai le bouquin, mais jamais encore ouvert..."

Posté par cinvava

 

...

 

Encore merci à tous pour vos gentil message ou vos passage fréquent,

merci et à très bientôt...

 

 

{^_^}

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup<br /> <br /> je suis trop contente<br /> <br /> bonne journee, la mienne sera ensoleillée du coup
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 815
Publicité