jeudi 24 octobre 2013

C'est bientot Halloween!!!

C'est bientôt Halloween et les fêtes approchent à grand pas...

J'ai trouvé pour vous quelque tuto sur le net pour faire des déguisements facile. Il y en a même pour les débutants et la pas besoin de couture...

Je vous laisse les découvrir...

(Traduction faites par GOOGLE)

...

Sassy Little Scarecrow Tutu Dress and Matching Hat- sz 0-3 YRS

...Photo trouvé je ne sais plus ou...

...

"Facile Costumes d'Halloween

 

halloween_costumes_main
Auteur: Lisa tempêtes

Halloween est une des fêtes très préférés de ma famille! Je ne suis pas sûr de qui il jouit de plus, les adultes ou les enfants!Cette fête amusante fait ressortir l'enfant en chacun de je suppose. Et beaucoup de bonbons.


Chaque année, je prévois faire des costumes des enfants. J'ai vraiment aimer et apprécier les faire. Avec la chute étant tel une période très occupée pour notre famille, aux sports et à l'école, je suis habituellement bachotage de dernière minute costumes. Ainsi, cette année, j'ai décidé de ne pas seulement prendre de l'avance sur le jeu, mais de concevoir des costumes qui sont super facile à faire! Chaque costume a été fait en une heure environ. Mais plus important encore, ils étaient faciles à faire.

costumes_witch_model_1000

Mon premier conseil est d'aller à l'impact. Un tutu fait exactement cela! Ils peuvent être assemblés en quelques minutes et ajouter un coup de poing à peu près n'importe quel costume fille. Ma fille veut être une sorcière cette année, mais je n'ai pas envie de faire une robe toute élaboré. Chemise noire de sa commode, une paire de leggings rayés, et les bottes de son placard. Tout ce qu'elle a besoin, c'est d'une spectaculaire tutu.

costumes_witch_tutudemo

Pour faire, il suffit d'installer un morceau d'élastique autour de la taille enfant et coudre fermée. L'aide d'un couteau rotatif sur tapis de coupe, couper des bandes de tulle deux fois la longueur désirée et environ six pouces de large. Pliez un morceau en deux et tirez vers le haut derrière élastique. Tirez sur les deux queues en place, en face de l'élastique, et tirer à travers la boucle en haut. Tirez vers l'extérieur et de construire vos couches autour de l'élastique ensemble jusqu'à ce que vous êtes heureux avec les résultats.

costumes_witch_hat

J'ai ramassé un chapeau de sorcière 2 $ de la cible, mais je voulais l'habiller un peu. En utilisant le modèle des cercles, j'ai découpé des cercles de couleur feutre, couper un tourbillon de l'extérieur vers le centre, et roulé à partir du bord extérieur. Je les ai collées à chaud et autour du chapeau. Très rapide et facile!

costumes_owl_model_1000

Mon prochain morceau de conseil est de ne pas commencer à partir de zéro. Juste embellir pré-à-porter! Vous vous éviterez beaucoup de temps et le stress et obtenir le droit à la partie amusante. Ce costume hibou adorable est tout simplement une chemise brune avec des rangées de tissu cousues début ovales en bas. J'ai tracé un tas de formes ovales et puis les découper lors de la pratique du softball de ma fille.


costumes_owl_featherdemo

Le chapeau est un magasin-acheté bonnet que je me suis tourné à l'envers, couper un demi-cercle du haut, et cousu dos formant ensemble une forme de hibou. Cercles et un triangle collés au chapeau compléter visage mignon.

costumes_owl_hatdemo

Étant donné que les enfants vont à beaucoup de fêtes d'Halloween et même porter leurs costumes à l'école, je me suis dit pourquoi s'arrêter à la fois le costume, car ils se rassemblaient si vite! Cela signifie simplement adorables photos d'automne plus de remplir mes albums.

costumes_shark_model_1000

Ce costume de requin suit mon conseil précédent, embellir quelque chose de pré-faites. Un survêtement gris se transforme rapidement en un requin vicieux (bon d'accord, adorable) en quelques minutes. Coudre sur feutre blanc à la poitrine, à coudre dents déchiquetées autour de la capuche (j'ai utilisé raidis lamelles de feutre dans le magasin de leur donner la structure), feutre noir les yeux, et bien sûr une nageoire cousu à l'arrière. J'ai, encore une fois, utilisé raidi ressenti pour cette étape. Assembler deux ailerons en laissant un surplus de couture de se propager et coudre le long du dos de la chemise de sueur.

costumes_shark_teethdemo


Pour le costume d'autre de ma fille, je suis retourné à ma technique préférée embellir jamais, bandes ébouriffées. Utilisation de l'outil de coupe rotatif sur une natte, couper des bandes de t-shirt noir et la main cousent une longue aiguillée en marche, pressez le pousser à, pin à la chemise, et la machine à coudre.


costumes_bee_model_1000

Un simple jeu d'antennes est faite par le forage de deux trous dans un bandeau noir en utilisant l'exercice de bateaux, alimentant un cure-pipe jaune et noir par le biais de chaque côté, twist, et le collage des boules en mousse peinte en jaune.

Le seul problème avec mes costumes se fait au début de cette année, je pense sérieusement que je vais faire plus. J'ai créé un monstre. Eh bien, je vais profiter de chaque minute de la folie!

 

...Originale et Source ici...

...


"Conception de maman Shinmin"

"Avec Halloween approche à grands pas et l'une des saisons les plus occupées au travail, j'avais d'abord décidé de sauter Halloween cette année. Mais hier matin, je me suis réveillée et regardait Mila et dit: «Je ne peux pas nier Mila son tout premier Halloween. "Bien sûr, mon mari a ajouté Kiril plus de culpabilité en me disant:« Vous êtes créatif, pourquoi ne pas simplement lui faire quelque chose? "

 

Donc, je sauta immédiatement dans un costume de bricolage bébé frénésie. Que pouvais-je faire avec les matériaux que j'ai déjà à la maison et d'achever le projet dans un après-midi? Je n'ai qu'un seul jour de congé, donc un projet rapide est la clé.

J'ai décidé de faire un costume Mila poulpe (une idée que j'ai beaucoup emprunté le numéro d'Octobre de"Parents Magazine" ).

MATERIAUX:

Quatre paires de collants ou des chaussettes. J'ai utilisé deux collants bébé et deux paires de genou adultes et hauts de cuisse J'ai décidé d'utiliser la paire bleu clair pour Mila à réellement porter et les autres seront ses 6 pieds supplémentaires.



J'ai trouvé cette ceinture autour de la pose que mon amie Marie ramené de Paris. Je pensais que les rivets colorés sont parfaits pour les ventouses des tentacules.



Si vous voulez faire ce costume à la maison et vous n'avez pas la chance d'avoir une ceinture de français avec des rivets, voici votre chance d'utiliser tous ces boutons supplémentaires qui viennent avec des chandails et des vestes. Je pense que l'aide des boutons permettra d'atteindre un look très fun DIY. Bien sûr, des morceaux de coupe sur feutre rond fonctionnera aussi.



J'ai aussi utilisé un 
ruban noir , un body à manches longues , pistolet à colle chaude, beaucoup de balles de coton, et une aiguille et du fil .

 

ÉTAPES: 


J'ai d'abord coupé les collants et chaussettes longues pour correspondre à la longueur des collants réels Mila porterez.


J'ai gardé le haut de taille des collants pour un futur projet.

 



Puis-je couper les extrémités à un point et cousu les coutures de l'intérieur. Bien sûr, ne modifient pas les collants que votre bébé va porter.

Ensuite, j'ai bourré les 6 pattes avec des boules de coton. Je ne pouvais pas trouver bâton dans le magasin de fournitures d'art à proximité (ce qui aurait été préférable), donc je part déchiqueté une tonne de balles de coton. Après la farce des collants et chaussettes, j'ai cousu jusqu'à la cime de fermer les ouvertures.

Ensuite, j'ai coupé tous les rivets au large de la ceinture et la boucle gardé pour un projet futur.

 



J'ai ensuite collé à chaud tous les rivets sur les jambes pour créer des ventouses. Après avoir coupé les arcs bleus, j'ai cousu les morceaux sur les collants bleu clair parce que je ne voulais pas la colle à démanger son chiers.

J'ai utilisé 8 rivets par la jambe et a eu deux rivets reste.

 


Ensuite, j'ai mesuré la taille de Mila pour déterminer la longueur de ruban nécessaire. Sa taille est de 17 ".Imaginez avoir un 17 "tour de taille?

J'ai utilisé du ruban adhésif et cartographiés sur le 17 "sur le ruban et a ajouté environ 10" de chaque côté de la 17 "pour une longueur totale de 37".

Ensuite, j'ai cousu toutes les pattes sur le ruban en s'assurant que les jambes sont restés dans la 17 "décrite par le ruban de masquage.

 


Rappelez-vous la taille supérieure des collants? J'ai décidé d'en faire un chapeau pour ce costume. Je couds sur deux feuilles de feutre blanc et a ajouté que les deux autres rivets pour les yeux. J'ai tiré les ouvertures pour les jambes pour le courber légèrement vers l'arrière.

 



Je l'ai habillé d'un body à manches longues noir. Celui-ci est de lutins et Elfes. Les boutons de préciser "LOVE". Attachez le ruban autour de sa taille, ajouter le chapeau et le tour est joué! Poulpe fou!"

 

 ...Source et Originale ici...

...

 

Handmade Halloween Costumes
                                                                                            ...D'autre déguisement et tuto ici...

...

 

N'oubliez pas mon petit jeu ici

 

 

La j'en suis à: 

 

Boite de réception (993 commentaires) 

 

Le cadeau sera un cadeau surprise home made...

Bonne chance à tous et à toutes^^

...

 

Encore merci et à très bientôt...

 

 

{^_^}

 

Posté par naww à 18:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,


lundi 12 août 2013

Tuto simpa!!!

Bonjour me voici de retour ça faisais plusieurs mois que je n'avais pas publié.

J'ai toujours beaucoup de mal depuis ma reprise du travail. 

La je suis en vacance j'éspère avoir le temps de vous montré quelque couture.

En attendant de faire chauffer la MAC, je vous propose aujourd'hui un super Tuto que j'ai trouvé sur le net.

Pour avoir une belle finition, avec un meilleur rendu...

Je vous laisse d'écouvrir...


(Je vous mets le tuto, comme je l'ai trouvé. Attention traduction faites par GOOGLE. Donc dé fois ça veux rien dire, mais on comprend l'éssentiel ...)

...

Tutoriel joug plissée

 

Lien d'orrigine:
 
Alors .... Je pensais l'autre jour ...... je devrais faire un tutoriel pour une auto-doublure bib / arcade, très similaire à cette robe que j'ai fait pour Charlotte Pâques dernier. Alors j'ai fait.
J'ai un énorme chose pour bavoirs .... jougs .... bave .... attrape-tout ce que vous pouvez les appeler. Je pense qu'ils ajoutent une touche adorable pour une robe. J'ai utilisé lesbeaucoup.  lol. (Chaque mot de cette dernière phrase avait un lien, soit dit en passant. Ne plaisante pas quand je dis beaucoup de choses.)


Je loove le gris et bleu sarcelle ensemble! Je pense à peu près toutes les couleurs sacrément fière allure avec le gris. (Jaune moutarde et d'ailleurs ... ya avec moi?)


Alors ... j'ai foiré la façon dont la ceinture alignés à l'arrière avec le zip invisible, alors je l'ai recouvert d'un arc-rapide de sécurité tout simplement tombé sur. Vous pouvez aussi le coudre, mais je ne pense pas que des arcs de tissu laver très bien, j'aime être en mesure de les supprimer. Bien sûr, celui-ci ne sont supprimés avant que je le laver? NOooooope. Faites ce que je dis , pas comme je le faire , les gars.




 agh! assez de la gentillesse, C. Vous êtes killin moi. J'adore les bébés dans des tresses. Oui, elle est encore un bébé. J'ai peut ou peut ne pas être dans le déni à ce sujet.






Donc, nous allons passer à autre chose! Je ne vais pas avoir des instructions pour chaque partie de cette robe, car c'est surtout pour vous montrer comment faire le joug. Je vais te montrer ce que j'ai pris des photos de bien! Voyez ci-dessous le tutoriel!







(Tissu de Hancocks, mais il n'a pas eu une lisière avec des informations à ce sujet, bizarre hein?) Tout d'abord, j'ai pris un modèle de corsage simple (à partir de cette robe en fait) et découper 1 pièce sur la pliure, pour le front. Je n'ai ramasser descendant plus bas sur le devant. (Assurez-vous de marquer l'endroit où vous l'avez fait sur votre modèle)




Ensuite, pour le dos, j'ai coupé 2 pièces avec ... 1/2 "supplémentaire sur la ligne de pliage, comme tant d'. Cette pièce n'est pas coupé sur le pli ... juste deux morceaux de matériau, dont les côtés sont bonnes ou de mauvaises ensemble quand vous coupez. Maintenant pour faire le patron collier / bib / joug. 1 Première:. tracer l'encolure, ligne centrale, et l'épaule du motif corsage. 2 Ensuite, dessinez une forme de dossard que vous aimez faire.. 3 ajouter la 1. / 2 "à la pièce arrière comme vous l'avez fait pour le motif. 4. Faites la même chose pour le plastron.













 

Ensuite, j'ai aussi découper un morceau motif de test sur le pli de voir comment j'ai aimé la forme et la taille. 


Si vous voulez un plat régulier joug passez à où je assembler le joug ... sinon, si vous voulez plis, lisez la suite!


J'ai coupé un morceau de tissu qui était assez grand pour s'adapter à mon morceau de patron, et beaucoup plus large. Pas de mesures spécifiques, désolé ... mais je n'étais pas sûr de combien j'avais besoin alors j'ai surestimé. Mieux vaut prévenir que guérir.


Puis plier en deux sens de la largeur, et le fer. A ce stade, j'ai présenté mes boutons pour voir la largeur du centre devrait être. (Je me suis débarrassé de l'un des boutons plus tard évidemment)


Désolé si sombre ... alors j'ai marqué où de l'autre côté du pli central devrait être.


J'ai ensuite cousu le pli 1/4 "à partir du repassé sur le bord. C'est là coutures droites vraiment l'air bien, alors prenez votre temps!


Puis appuyez sur cette plate couture vers la droite.


Puis, à la marque, plier en deux fois, puis appuyez. Assurez-vous d'utiliser une règle pour garder les deux extrémités aussi droite que possible. Coudre le bas de ce côté 1/4 "à partir du bord aussi.


Puis mesurer à quelle distance vous voulez que vos plis être. J'ai gardé le mien assez proche.


Continuer de mesurer, plier, repasser, coudre les plis jusqu'à ce que vous avez suffisamment de couper le motif. Plier en deux, en utilisant le centre du pli central de votre centre de ... (probablement aurait pu expliquer que mieux, eh bien)


... Puis découpez votre joug, comme ceci. Aussi à la coupe plutôt sur la face de tissu ordinaire, et 4 à l'arrière.  Suivant: 1. Épinglez et cousez la doublure joug et tissus extérieurs ainsi que sur les épaules. 2. Appuyez sur les coutures ouvertes. 3. Pin doublure et le tissu extérieur jougs ensemble, et ... 4. coudre le long de l'extérieur!












 

Également coudre vos pièces corsage ensemble aux coutures des épaules et serge ou en zig zag les bords bruts de cette couture.


Sauvegarder à la culasse. 1. Coupez autour de la couture extérieure avec ciseaux à cranter ou un clip v est dans les courbes. 2. Tourner à droite sur les côtés et appuyez sur les bords.J'utilise une baguette pour aider à transformer les endroits difficiles sur. 3. La broche du côté de la culasse plissée à l'arrière du corsage comme tel. 4. Coudre autour de l'encolure.









 

Puis couper des courbes sur cette couture, et tournez à droite sur et appuyez sur. 


Puis la broche joug bas autour de l'extérieur ...


.. Et coudre en haut 1/8 "à partir du bord, avec soin.


C'est ce que vous devriez avoir maintenant! tada! coudre les boutons et vous avez un joug adorable!

...

N'oublié pas mon petit jeu

La j'en suis à: 

 

Boite de réception (947 commentaires) 

Le cadeau sera un cadeau surprise homemade...

 

Bonne chance à tous et à toutes^^

 

 .....

 

Encore merci et à très bientôt...

 

 

 

{°^_^°}

 

Posté par naww à 15:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

vendredi 30 novembre 2012

25 manières de le nouer son foulard...

 

J'étais tombé sur cette vidéo il y a de ça presque un an ou plus. 

Je l'avais trouvé vraiment sympa, et là je suis retombé dessus il n'y a pas longtemps sur la blogo...

C'est pour cela que je la partage avec vous aujourd'hui...

Et puis l'écharpe , le foulard c'est un accessoire de mode qu'on a toujours sur soi surtout en se moment avec le froid qui pointe le bout de son nez...

Je ne sais pas si vous la connaissez, je vous laisse là découvrir...

...

 

Foulard


...La vidéo...

 

 
Pour voir son blog c'est ici
 
Wendy's LookBook
 

 .....

 

Encore merci et à très bientôt...

 

 

 

 

{^_^}


Posté par naww à 08:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 22 août 2012

Pour préparer la rentrée...

Je vous propose aujourd'hui un poste avec quelque tuto que j'ai trouvé sur le net...

Comme beaucoup d'entre vous je prépare la rentrée de mes deux petits Bouts, et oui même ma Tite'Lili de 2 ans 1/2 va faire ça première rentrée...ça me fais encore tous drôle...

Et comme certaine d'entre vous je suis pas trop fan de se que l'on trouve dans le commerce; surtout parce que j'aime bien faire les choses par moi même pour que se soit unique et plus à mon goût...

Pour cela j'ai cherché des tutos sur le net que j'aime bien et que je trouve sympa. Je les partage aujourd'hui avec vous et j'éspère qu'ils pourront vous aidez à préparer là rentrée de vos tous petits...

*****

 

{ Cartables }

Cartable_2_

Petit cartable ou lunch box chez Lila fanfreluche. ici...

***

2010_09_01_cartable_001

Cartable, avec attache tétine chez Violette Pàquerette ici...

***

Cartable vintage chez Pom le bonhomme ici...

***

Cartable chez Le blog de Mimi la Bidouille ici...

***

Cartable chez Le scrap de la tite Brodeuse ici...

***

 

Cartable chez des Idées plein la Tète...tuto ici...

*****

 

{ Trousses }

La trousse de la rentrée et son tuto

Tuto en anglais ici...

***

trousse_doubl_e_rectangulaire

Tuto ici...

***

Tuto ici...

***

trousse_termin_e_et_MCI

Tuto ici...

***

IMG_2332

Tuto ici...

***

animation_tat2

Tuto ici...

*****

 

{ Sac à dos }

[sac-dos-colin4.JPG]

Tuto ici...

***

Sac chouette chez Les fantaisies de Cocorely Tuto ici...

***

patron-cartable

Tuto en anglais ici...

*****

 

{ Sac en Bandouillère }

Tuto ici...

*****

 

{ Sacs à gouté }

Sac à dos Patron couture gratuit - Loisirs créatifs

Tuto ici...

***

Sac à dos floral

Tuto ici...

***

Cliquer pour agrandir (+) Sac à dos

Tuto ici...

*****

 

{ Sac Pochette }

Pour vètement de rechange en cas de petit souci... ;-)

IMG_5852

La fabrique de crevette tuto ici...

***

Voila pour les tutos, en espérant qu'ils vous aideront à faire votre choix...

*****

 

N'oubliez pas mon BAI JIA BEI ici ma belle soeur a eu son bébé, mais je n'ai pas encore assez de coupon pour finir la couverture....

Pour celles qu'y désirent  m'aider se serai avec grand plaisir, il me manque encore 26 couponspour pouvoir commencer...

Pour celles qu'y le désir hésité pas à me contacté via contacté l'auteur...

Merci d'avance^^

***

Encore merci de toute vos visite et de vos gentil petit mots qu'y me font énormément plaisir, j'ai encore un peu de retard dans mes réponses à vos com. et j'éspère me rattraper très vite...

Pour vous remercier, j'ai fais un petit jeu ici avec un petit cadeaux surprise.

Alors, bonne chance à tous et à toutes...

*****

 

Encore merci et à très bientôt pour la suite...

{^_^}

 

Posté par naww à 14:44 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 12 juillet 2012

Nouvelle catégorie...

Comme certaine d'entre vous, je trouve toujours de jolie tuto; puis je ne sais plus ou je les ai vus...
Mais c'était déjà... puis je passe des heure sur l'ordi et quelque fois en vin.
Certaine d'entre vous l'on déjà fait et je trouve que c'est une super idée.
C'est pour cela que j'ouvre cette nouvelle catégorie, ou vous trouverez des tutos sympa avec les liens pour y accéder...
J'éspère que cette nouvelle catégorie vous plaira...
 
***
Tuto trouvez grâce au Pinterest de Lilaxel ici...
Merci pour ses belles d'écouverte.
 
***
 
~~Petite jupe sportswear~~
 
(Je vous mets le tuto, comme je l'ai trouvé. Attention traduction faites par GOOGLE, donc dé fois ça veux rien dire...)

Vous aurez besoin:
maillot tricot
élastique 
ruban de biais
fil
(J'ai utilisé 42cm/16 1/2 dans de l'élastique,
mais mesurent en fonction de vos besoins.)


Pour obtenir la bonne taille, il vous suffit de découper autour tout court, jupe étroite qui correspond à l'heure actuelle celui qui vous cousez ce pour.



Vous l'ai dit, il était facile ... tout fait!

Original du tuto ici
 
***
 
Bonne couture, tout le monde!!

Posté par naww à 09:29 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :