Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
16 novembre 2011

Je me lance!

 

{Bonjour à toutes et à tous}

 

Voilà maintenant plusieurs mois que je "navigue" sur les blogs de couture sans jamais m'en lasser, et je me lance enfin dans l'aventure. Je me présente, j'ai 31ans et je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et d'une petite fille de bientôt 2 ans. J'ai étudié la couture pendant mes études, mais cela fait maintenant plusieurs années que je n'ai pu y consacrer du temps. Je suis actuellement en congé parental, et j'ai donc décidé de me remettre au boulot!

Vous découvrirez au fil de vos visites mes dernières créations et réalisations. Je vous souhaite alors une bonne balade sur mon Blog et j'espère vous donner l'envie, vous aussi, de mettre la main à la pâte!

***

Bonne visite! 

{^_^}

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de faire le tour et j'aime bien ce que tu fais , tout est tres harmonieux,bravo !
C
Bienvenue sur c'est dimanche et @ très bientôt!!
L
bienvenue sur la blogo!!<br /> et à très bientôt!
F
Bonjour,<br /> alors bienvenue à toi aussi sur la blogo, je garde l'adresse de ton blog en mémoire qui m'a l'air bien sympa. A bientôt.
L
bienvenue !!!<br /> moi aussi je débute un blog, délaissé pour le moment pour faute de temps (ouppssss !!!!) et j'ai egalement pris des cours de coutures sur Paris. <br /> bonne couture et à bientot j'espere !!!<br /> <br /> bises
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 817
Publicité