Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
29 janvier 2012

Cadeaux d'Anniversaire pour Yoyo...

 Cadeaux d'anniversaire pour ma petite soeur Y...

Sa couleur préféré c'est le rose...

Elle aime les fleurs...

Et comme elle venait de commander son premier chéquier ça tombait parfaitement au cadeaux que je voulais lui faire...

Je n'avais pas encore eu l'occasion de tester tous les patrons, de se super livre "Petits riens en Liberty"...

J'apréandais pas mal de coudre du faux cuire et de mètre une fermeture à glissière ,ça faisait bien longtemps et voilà chose faites... 

 

Porte-chéquier:

IMG_7056IMG_7057

IMG_7058IMG_7062

IMG_7073IMG_7074

IMG_7076

Patron: Modèle Porte-chéquier des Petits riens en Liberty de Mélanie Voituriez

Tissu: coton fleuri de chez t*to, faux cuire rose ,coton prune, scratche et thermocollant de chez MT

Le turc à faire: Modèle facile à réaliser ,bien suivre les consignes et bien thermocoller sinon il sera trop souple

 

Porte-cartes:

IMG_7066IMG_7067

IMG_7068

Patron: Modèle porte-cartes des Petits riens en Liberty de Mélanie Voituriez

Tissu: coton fleuri de chez T*to, faux cuire rose ,coton prune et coton fushia de chez MT

Le truc à faire: bien  thermocoller tous les éléments car sinon il sera beaucoup trop souple et résultat bof...

Modification: je n'ai pas mit d'aplique et j'ai mis une fermeture comme pour le porte-chéquier 

 

Porte-monnaie:

IMG_7077IMG_7087

IMG_7078IMG_7082IMG_7083IMG_7084

Patron maison

Tissu: coton fleuri T*to, fermeture à glissière et faux cuire rose MT

 

IMG_7050IMG_7051

 Elle était super contente et se quelle a préféré c'est le petit porte monnaie. Moi aussi c'est mon préféré, d'ailleur j'ai eu d'autre commande pour les prochains anniversaires comme ça au moins j'aurai pas à réfléchir longtemps...

***

 Bon diamanche et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore tes creations, continue!!
Z
j'adore tes créations, j'ai tenté moi aussi le porte chéquier mais ça fait pas pareil que toi ! :(, je retenterai un jour, je l'aurai un jour, en tout cas bravo à toi et ce rose est vraiment so chic!!<br /> <br /> virginie
A
ce sont de trés beau modèle et en plus trés pratique dans la vie de tout les jours , bravo pour le choix des couleurs et des tissus , tu as fait du super boulot , bye .
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 817
Publicité