Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
31 janvier 2012

Gilet pour mon Ti Bidou....

Voila, la version Garçon Pour mon petit gars...

Pour avoir le même que ça petite soeur...

Et pour réchauffer son petit Bidou...

IMG_5686

Patron: Le gilet des Intemporels pour enfants de Citronille

Taille: 4 ans pour mon Bidou de 3 ans1/2

Tissu: Tissu fausse fourrure bouclette, coton imprimé, et élastique noire de chez MT, et bouton de mon stock

 

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très sympa ce gilet, je n'ai pas encore osé m'attaqué aux tissus moumoutte, j'imagine même pas la tête de l'atelier! Déjà qu'avec le velours ras, c'était la cata!<br /> <br /> Mais bon ça vaut le coup, il est vraiment mignon...<br /> <br /> A très bientôt,
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 817
Publicité