Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
13 juillet 2012

Cadeaux maitresse année scolaire 2011 - 2012 #1...

Pour ma deuxième participation au défi 13 du mois, le thème était:

"La reine et son jubilé nous ont peut-être inspirées pour ce nouveau thème ;-)
le 13 juillet,il faudra être sur son 31 avec
"sac ou chapeau" !"

 

Pour voir les autres sacs, et les chapeaux, c’est par ici…

***

Pour moi se sera un sac...

Je profite de se défi pour vous montrez se que j'ai réalisé pour le cadeaux de fin d'année pour les maîtresses de mon Ti'Bidou...

Dans le petit paquet il y avait un sac réversible, une trousse également réversible accompagné d'une carte dans les même teinte avec un joli dessin fait par mon Ti'Bidou et un petit poème... 

J'ai fais ses petits cadeaux avec grand plaisir...

Ses petites coutures étaient pour les remerciers de cette première année passé avec mon TiBidou, d'avoir pris soin de lui pendant mon absence....

Mon Ti'Bidou n'a jamais été gardé, en garderie ou chez là nounou, donc l'école étais vraiment une grande étape pour moi... Encore Merci^^

J'ai quand mème demandé au maitresse leur gout pour les couleurs pour pouvoir leur faire plaisir au mieux...

Un grand merci à toute celle qui ont pris le temps de me répondre...

***

~~Pour la première maitresse~~

IMG_9560

{ Sac }

~~Recto~~

IMG_9529

IMG_9543

Sac à main issu du H-S n°1 Coudre c'est facile n°281 des JCA, tissu mousseline T*to, coton léger imprimé et bouton du marché, biais [Soie] dit en couleur

IMG_9534

IMG_9530

Broche en Fleur de cerisier issu du IPMaman de Citronille, coton léger et bouton du marché

IMG_9531

IMG_9532

IMG_9542

IMG_9533

~~Verso~~

IMG_9535

IMG_9544

IMG_9536

IMG_9537

IMG_9538

IMG_9539

IMG_9540

Sac à main du H-S coudre c'est facile n°1 et effectivement il est très simple à réaliser et à personnaliser. Je l'ai choisi parsqu'il était réversible et que j'aime beaucoup sa coupe et ça forme...

J'ai rajouté des fleurs de cerisiers,  pour égayer le sac et pour faire un rappel de couleur. Pour le coté verso j'ai rajouté un noeud pour le rappel également...

***

{ Trousse }

~~Recto~~

IMG_9546

IMG_9548

La trousse issu des Intemporels pour Enfants de Citronille, tissu coton violet ou prune MT, imprimé coton léger du marché, tissu écolier Linamorata, bouton T*to

IMG_9547

IMG_9551

IMG_9549

IMG_9552IMG_9553

IMG_9554

IMG_9556

IMG_9555

~~Verso~~

IMG_9561

IMG_9562

IMG_9557

IMG_9558

IMG_9559

IMG_9570

J'ai choisi se modèle pour le coté scolaire, j'ai également mis une étiquette ou j'ai brodée l'année, pour un petit souvenir pour qu'elle puisse s'en souvenir, avec le superbe tissu écolier de Linamorata

***

~~L'ensemble~~

IMG_9582

IMG_9581

***

N'oubliez pas mon BAI JIA BEI ici...

 

*****

 

A très bientôt pour la suite... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau cadeau pour la maîtresse, j'aime beaucoup le rappel de l'année.
M
j'aime beaucoup le tissus fleuri<br /> <br /> surtout les petits macarons fait avec<br /> <br /> ps:ton jeu est toujours d'actualité?<br /> <br /> si oui j'espere que mon com sera le 1000eme lol
S
Magnifique, le choix des tissus est parfait !
L
J'adore!!! Pour une fois, j'aimerais bien être maîtresse!
L
c'est très beau ! j'adore les couleurs et tes tissus !
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 817
Publicité