Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
22 août 2012

Pour préparer la rentrée...

Je vous propose aujourd'hui un poste avec quelque tuto que j'ai trouvé sur le net...

Comme beaucoup d'entre vous je prépare la rentrée de mes deux petits Bouts, et oui même ma Tite'Lili de 2 ans 1/2 va faire ça première rentrée...ça me fais encore tous drôle...

Et comme certaine d'entre vous je suis pas trop fan de se que l'on trouve dans le commerce; surtout parce que j'aime bien faire les choses par moi même pour que se soit unique et plus à mon goût...

Pour cela j'ai cherché des tutos sur le net que j'aime bien et que je trouve sympa. Je les partage aujourd'hui avec vous et j'éspère qu'ils pourront vous aidez à préparer là rentrée de vos tous petits...

*****

 

{ Cartables }

Cartable_2_

Petit cartable ou lunch box chez Lila fanfreluche. ici...

***

2010_09_01_cartable_001

Cartable, avec attache tétine chez Violette Pàquerette ici...

***

Cartable vintage chez Pom le bonhomme ici...

***

Cartable chez Le blog de Mimi la Bidouille ici...

***

Cartable chez Le scrap de la tite Brodeuse ici...

***

 

Cartable chez des Idées plein la Tète...tuto ici...

*****

 

{ Trousses }

La trousse de la rentrée et son tuto

Tuto en anglais ici...

***

trousse_doubl_e_rectangulaire

Tuto ici...

***

Tuto ici...

***

trousse_termin_e_et_MCI

Tuto ici...

***

IMG_2332

Tuto ici...

***

animation_tat2

Tuto ici...

*****

 

{ Sac à dos }

[sac-dos-colin4.JPG]

Tuto ici...

***

Sac chouette chez Les fantaisies de Cocorely Tuto ici...

***

patron-cartable

Tuto en anglais ici...

*****

 

{ Sac en Bandouillère }

Tuto ici...

*****

 

{ Sacs à gouté }

Sac à dos Patron couture gratuit - Loisirs créatifs

Tuto ici...

***

Sac à dos floral

Tuto ici...

***

Cliquer pour agrandir (+) Sac à dos

Tuto ici...

*****

 

{ Sac Pochette }

Pour vètement de rechange en cas de petit souci... ;-)

IMG_5852

La fabrique de crevette tuto ici...

***

Voila pour les tutos, en espérant qu'ils vous aideront à faire votre choix...

*****

 

N'oubliez pas mon BAI JIA BEI ici ma belle soeur a eu son bébé, mais je n'ai pas encore assez de coupon pour finir la couverture....

Pour celles qu'y désirent  m'aider se serai avec grand plaisir, il me manque encore 26 couponspour pouvoir commencer...

Pour celles qu'y le désir hésité pas à me contacté via contacté l'auteur...

Merci d'avance^^

***

Encore merci de toute vos visite et de vos gentil petit mots qu'y me font énormément plaisir, j'ai encore un peu de retard dans mes réponses à vos com. et j'éspère me rattraper très vite...

Pour vous remercier, j'ai fais un petit jeu ici avec un petit cadeaux surprise.

Alors, bonne chance à tous et à toutes...

*****

 

Encore merci et à très bientôt pour la suite...

{^_^}

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour cette mine d'or de tutos, quel gain de temps pour moi !!!! merci encore pour ce partage
N
sympa ce récap de tuto !<br /> <br /> merci <br /> <br /> le sac de mon petit loup devient trop petit ;)
D
Merci pour tous ces tutos bien utiles !
Y
ici aussi en mode rentrée! Sacs et cartable pour mes 3 petits ok, plus que le mien à faire, et des trousses!! Je connaissais déjà pas mal de ces tutos, mais c'est sympa ce petit récapitulatif!<br /> <br /> Contente que tu aies bien reçu mes coupons, j'ai hâte de le voir ce Bai Jia bei!
V
sympa tout ces tutos
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 817
Publicité