Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
30 novembre 2012

25 manières de le nouer son foulard...

J'étais tombé sur cette vidéo il y a de ça presque un an ou plus. 
Je l'avais trouvé vraiment sympa, et là je suis retombé dessus il n'y a pas longtemps sur la blogo...

C'est pour cela que je la partage avec vous aujourd'hui...

Et puis l'écharpe , le foulard c'est un accessoire de mode qu'on a toujours sur soi surtout en se moment avec le froid qui pointe le bout de son nez...

Je ne sais pas si vous la connaissez, je vous laisse là découvrir...

...

 

Foulard


...La vidéo...

 

 
Pour voir son blog c'est ici
 
 

 .....

 

Encore merci et à très bientôt...

 

 

 

 

{^_^}


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sens que je vais tester..... Merci!
L
Je sens que je vais tester..... Merci!
A
ah super génial pour le partage , j'adore les foulard et avec cette video , a moi tout les styles ;)<br /> <br /> un grand merci a toi , biz bon vendredi .
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 817
Publicité