Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
28 novembre 2012

Bijoux pour ma Lili...

 

Ma Petite puce de presque 3 ans voulais des petits bijoux pour se faire belle.

Pour lui faire plaisir je lui ai fais un collier et un petit bracelet.

J'ai choisi du rose parsqu'elle aime beaucoup le rose.

Je vous laisse d'écouvrir une petite parure de princesse...

 

...

...Collier...

IMG_9943Cordon, breloque papillon, le reste(petit anneaux et attache) et le tous viens de La droguerie...

 

IMG_9942

...

...Bracelet...

IMG_9941Chaîne, perle, attache et le tous viens de La droguerie...

 

IMG_9944

IMG_9945

 .....

 

Encore merci et à très bientôt...

 

 

 

{°^_^°}

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà une petite miss qui va être toute belle et toute contente avec ces jolis bijoux!
L
C'est ravissant!
C
c'est très joli !
A
c'est trés mignon , elle en a de la chance la petite princesse;) biz
L
Une jolie parure ta princesse doit être ravie! Bises à bientôt
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 815
Publicité