Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
10 juin 2012

Taguée deux fois...

Désolé les filles d'avoir mis autant de temps et merci d'avoir pensé à moi...
***
Une première fois par zolizoe
 
Alors si j'ai bien compris je dois réécrire les règles:

- Rappeler les règles

- Écrire 11 choses sur moi ou sur mon blog

-Répondre aux 11 questions

-En poser 11 et taguer 11 personnes, mettre un lien vers leur blog

-Le leur signaler

-Ne pas taguer sans prévenir

- Taguer 11 blogueuses


Écrire 11 choses sur moi ou sur mon blog :

1-J'ai bientôt 32 ans le 17 juin plus exactement...

2-J'ai deux enfants, un garçon de 3 ans1/2 et un fille de 2ans presque et demi...

3- J'aime beaucoup, faire de la couture cela m'apaise énormément

4- J'aime aussi faire les boutiques, mode, déco, loisir créatif...

5- J'aime beaucoup les livres de couture et les livres de cuisine, j'en ai déjà plein et j'en n'ai jamais assez...

6- J'aimerai apprendre à tricoté, mais je n'ai personne dans mon entourage qui sais...sniff!! Je fais donc un appelle...

7- J'ai toujours des tas et des tas de projet en cours, toujours plein plein d'idée... 

8- J'aime bien regardé les émissions de cuisine style Mastrechef ou Top Chef...

9- Étant une grande gourmande, j'aime bien cuisiner...Mais pas tous le temps...

10- Je viens de créé un blog de cuisine qui est une autre de mes passions et si vous voulez y faire un tour c'est ici: Fraise au Caramel... 

11- J'aime beaucoup, beaucoup le CHOCOLAT!!...Il me faut toujours ma petite réserve à la maison...On ne sait jamais!  ;)

 ***

Je réponds aux 11 questions :

1- Ton plus vieux souvenir d'enfance?

Je me souviens quand j'étais petite je crois que j'étais à la maternelle chez les petits je crois... Je voulais toujours aider ma maman à faire la vaisselle, et elle me mettait une chaise pour que je je puisse là faire. Elle là refaisais après évidemment mais je pense que j'aimais bien la mousse sur mes petites mains et jouer avec l'eau...^^

2- Qu'est-ce qui te révolte le plus?

L'injustice, et la méchanceté gratuite...

3- Si tu étais une série, tu serais...

Desperate Housewives...au moins comme ça il y aura du choix... 

4- Regarde par la fenêtre, que vois-tu? 

Une rue, des immeuble, pas grand chose j'habite en ville...

5- La pire honte de ta vie?

Tombé à la cantine, en voulant m'assoire sur ma chaise. Elle était tombé avec le pois du sac et du manteau... C'étais pas marrant..^^'

6- De quoi ou de qui es-tu fan?

A par la couture ou la cuisine, je ne vois rien d'autre, c'est vraiment devenu une passion pour moi...et se serai dur de men passer. Il y a certain blog de couture ou je ne me lasse jamais de mi promener...

7-De quoi tu ne pourrais pas te passer?

De ma machine à coudre et de ma nouvelle surjeteuse... Et du net ,je suis toujours entrain de cherché des idées, des inspirations sur les blogs et maintenant je n'arrive plus à m'en passer...

8- Quel trait de caractère te rebute le plus ?

La méchanceté...

9- Quelle sera ta prochaine cousette?

J'ai toujours une tonne de projet en court... Et là je suis en train de finir une petite collection pour ma Lili que je présenterai très prochainement...

10- Quelle a été ta dernière acquisition coup de coeur et/ou coup de folie? 

Mon nouveau petit trésors déjà présenté sur le poste précédant...

La surjetteuse PFAFF Hobbylock 2.0...

mai2012 016

mai2012 017

 

 

11-Ton moment préféré de la journée:

 

Le soir, après avoir couché les enfants, le retour au calme... c'est très agréable de se retrouver...

***

Et une deuxième fois par cetipabo

1. Pourquoi un blog?

Parce que j'aime bien le contact, le partage, et comme ça on peux rencontrer des personnes qui on la même passions que moi... Et je voulais faire partager mes passions, qui deviennes de plus en plus grande...


2. Prochaine destination de vacances?

Le soleil mais ou?? ou pas

Je ne sais pas encore...°-°'


3. Qu'est-ce qui vous a lancé dans la couture?

Depuis que je suis petite, j'ai toujours aimé ça et je m'amusai à coudre les vêtements de mes poupées, au début je les faisait à la main puis mes parent mon offert une petite machine et la ça à été la révélation...Bref, j'ai toujours aimé ça, puis je l'ai étudié au lycée, puis je l'ai délécé très très longtemps. Et le grand retour était à la naissance de ma petite...


4. Quelle est votre région préférée?

J'aimerai habiter dans le sud, au soleil...


5. Quel est votre patron préféré?

C'est vraiment dur comme question, il y en a beaucoup que j'aime bien mais que je n'ai pas encore testé. Mais j'aime bien les Grain de Mais...

6. La journée idéale

Une journée en famille ou une journée couture,ça me dé tant énormément... Oui, oui mon coeur balance entre les deux


7. Plutôt ville, campagne, mer ou montagne?

Plutôt ville, par contre un peu de calme à la campagne ou à la montagne; de temps en temps ça fais du bien... ;)


8. Une petite faiblesse?

Oh! Que oui...une très grosse même c'est le...CHOCOLAT...

Et je craque aussi devant les livre de couture, et les tissus trop, trop dur de résister...


9. Votre grande force?

Ma petite tribu, mes amours, ma vie...


10. et le sport?

Je faisais un peu de jogging, mais j'avoue je n'en fais plus depuis quelque temps...Et là je mis suis remise depuis se week-end. Il faut bien c'est bientôt l'été...


11. Prochain projet?

Collection été pour mes loulous et la déco de leurs chambres...

Et je tague personne...


***

Petit jeu concours chez LILAXEL et c'est ici 

*****

A très bientôt...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
au passage comme ça, sache que moi, j'ai appris à tricoter avec la marchande de laine de ma ville. très sympa, je lui ai juste demandé de me montrer et elle m'a appris les bases : après il y a des sites internet et des vidéos super bien faites pour apprendre... allez, lance toi !
C
Merci de nous avoir partager un petit peu de ta vie. Je me retrouve en toi. Merci, merci !
Z
Sympa de te connaître un peu plus, et on est des grands gémeaux toutes les 2! je suis du 14! Mais non on ne râle pas, on exprime nos opinions, t pas d'accord?:)
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 817
Publicité