Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
10 décembre 2012

Pour Tete de Lili...note...

 

Pour le second défi des Piqueuses de Jase, le thème était:

 

« C’est pour quiiiii ? »

 

Il fallait faire des accessoires ou des objets de déco.

Alors j'en ai profité, pour faire un chèche, pour 

 

 Tête de Lili...note

 

Petit cadeau déjà reçut et adopter...

Pour voir les autres piqueuses de jases,

c'est par Ici !!!

 

Les Piqueuses de Jases

 

...

 Elle m'avait demandé un Chèche de couleur grise...

J'ai choisi de lui faire en gris avec quelque touche d'argent...

 

 

Son petit monde est ici

 

Tête de Lili...note

 

Je vous laisse découvrir le chèche...

 

...

 

 

 

...Chèche...

 

IMG_0759

Patron maison, tissu très fluide et léger gris anthracite et biais du marché

 

IMG_0760

 

IMG_0752

 

IMG_0749

...Étiquette...

 

IMG_0753

 

IMG_0750

...Détaille petite étoile...

 

IMG_0758

 

IMG_0761

 

IMG_0756

 

IMG_0757

 

...

 

 

...Dans son petit paquet il y avait...

 

 . Le chèche

. Une carte Home made

. Des petits Bonbons pour les enfants

 

 

IMG_0769

 

IMG_0770

 .....

 

Encore merci et à très bientôt...

 

 

 

 

{^_^}

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très très très joli chèche! Bravo!
L
Gris & étoilé..... comment ne pas craquer !!
A
superbe , bravo ;) j'adore !<br /> <br /> la chanceuses ;)<br /> <br /> hélas j'ai pas pu participer a ce défi , trop de choses a faire , pour le prochain peut-étre ;) biz ma belle .
C
très joli :)
A
Super sympa!<br /> <br /> A très bientôt,
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 817
Publicité