Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
5 juillet 2012

Vestiaire d'été pour ma Lili #2...

~~Defi Goutte d'eau~~ 

Tout est permis : devant, derrière, minimaliste, excentrique, rafraîchissante, sensuelle..., sur un top, une tunique, une robe ..., c'est comme vous voulez !!!

Défi goutte d'eau-001photos trouvées sur google image "goutte d'eau" "goutte d'eau robe" "goutte d'eau top"

***

Pour se petit Défi j'ai voulu faire quelque chose de simple, comme se petit haut me faisait de l'oeil depuis un petit moment je me suis dis pourquoi pas le tester. Voilà chose faite, j'aime bien le rendu ample de cette tunique, et pour l'accompacner j'ai fais une petite jupe volonté...

***

~Blouse tunique~

IMG_9346

IMG_9339

Blouse tunique A n°2 issu du Vêtements amples à superposer n°328 des JCA, en taille 90 pour ma puce de 2 ans et 4 mois, en coton imprimé T*to, passepoile maison, biais et bouton du marché.

IMG_9347

IMG_9328

IMG_9327

IMG_9329

IMG_9333

IMG_9330

IMG_9340

IMG_9341

IMG_9334

IMG_9343

IMG_9342

IMG_9331

IMG_9332

Petite tunique que je trouve très jolie, j'aime beaucoup ça forme ample, et il peut se mettre avec tous, pour aller avec un jean ou sur une jupe. Donc vraiment sympa se petit modèle, il est issu du vêtements amples à superposer n°328 des JCA. J'avais lue chez les JCA qu'il taillait petit, ou c'était peut être de la longueur... J'ai donc rajouté 1cm au milieu dos et devant donc 4cm en tous. Et finalement elle est trop large...tant pis...

Petite étiquette avec une petite broderie machine et un petit noeud assorti...

Par contre je n'ai pas fais d'ourlet mais un ourlet roulotté à la place. Comme ça la tunique est plus longue et elle pourra là porter un peu plus longtemps... 

Le tissu sur les photos ne rend pas super bien, dommage...en réalité je trouve qu'il est beaucoup plus jolie, et d'une douceur, très agréable...

Mais bon ma puce ne l'aime pas du tous elle n'a même pas voulu la porter pour les photos, j'ai du lui faire du chantage pour qu'elle prenne la pause...pas bien...

Décidément en se moment mes petits loups ne sont pas trop attiré par mes coutures...

IMG_9479

IMG_9485

IMG_9482

IMG_9481

*** 

~Jupe à volant~

IMG_9432

IMG_9436 

Jupe à volant, patron short à volant "q" issu du Mademoiselle n°270 des JCA, en taille 90 pour ma puce de 2 ans et 4 mois, popeline T*to, biais maison tissu coton vert anis MT 

IMG_9433 

IMG_9434

IMG_9435 

IMG_9447

IMG_9448 

IMG_9438 

IMG_9440

IMG_9442

IMG_9444

Petite jupe faites avec le patron du short à volant Q du Mademoiselle n°270, j'ai trouvé l'idée chez les Jca, j'aimais beaucoup le style et la forme. Bon, je suis un peu déçut par le rendu, mais je pense que c'est du à la matière qui ne rend pas très bien. Sinon ma puce l'aime beaucoup et aime bien là porté, un sur deux c'est déjà pas mal... J'ai rajouté quelque surpiqûre pour faire un rappel de couleur et je n'ai pas fais d'ourlet, juste un ourlet roulotté...

IMG_9480

IMG_9483

IMG_9486 

IMG_9487

***

N'oubliez pas mon petit Jeu ici  et mon BAI JIA BEI ici...

*****

A très bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh j'adore !!! je ne me lasse pas de ce petit modèle de tunique toujours craquante, et ta version est vraiment adorable !!! ensemble parfait pour cette princesse
L
trop mignon ce petit ensemble! ça donne presque envie de faire une petite fille pour pouvoir l'habiller ;)
A
c'est trop mignon , bravo;)
L
Ne t'inquiète pas : je suis sûre que ta demoiselle va changer d'avis et mettra bientôt avec grand plaisir sa jolie tenue!
S
Superbe et les finitions sont top ...! Bravo A+
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 817
Publicité