Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
22 décembre 2012

Gouté de Noel...

Pas de couture pour moi aujourd'hui, mais de la gourmandise...

L'école de mes enfants a fais un goûté de Noël et pour cette occasion j'ai fais trois gâteaux...

 

. Un gâteau au Smarties et chocolat avec un père Noël en pâtes d'amande et un cadeau.

. Un gâteau caché génoise de couleur vert, rouge et blanc , ganache au chocolat blanc et couvert d'une pâte d'amande blanche et d'écoré d'un sucre d'orge et de cadeaux en pate d'amande.

. Un gâteau au Smarties et chocolat avec un bonhomme de neige et un cadeau en pâte d'amande.

 

Les maîtresses étaient très contente et mes Bidou étaient très fière des gâteaux de leur Maman d'amour.

 

(Désolé si certaine photos sont flou, mais je les ai quand même mise pour que vous puissiez les voir parce que je n'en avais pas d'autre.)

...

...Gateau au Smartises...

IMG_0845

Gâteau au Smartise avec un père Noël et cadeau en pâte d'amande

 

IMG_0846

 

IMG_0848

 

IMG_0847

Tuto du père Noël ici

...

...Gâteau au Smartises...

IMG_0855

Gâteau au Smarties avec un bonhomme de neige et un cadeau en pâte d'amande

 

IMG_0849

 

IMG_0850

...

IMG_0851

Gâteau caché et d'écoré d'un sucre d'orge et de cadeaux en pate d'amande

 

IMG_0854

 

IMG_0853

 

IMG_0852

...

IMG_0856

.....

 

Encore merci et à très bientôt...

 

 

 

 

...{^_^}...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Han il est top ce pere noel !!!
M
ouah.... c'est trop trop beau et vraiment, ton père noel...il déchire tout !!!!
A
Miam! Tes décos sont super belles!<br /> <br /> A très bientôt,
V
Bravo c'est vraiment très joli........doux we.........
M
Ouaouhhhh!!!! S'ils sont aussi bons que jolis, il y en a qui ont du se régaler!<br /> <br /> Bravo, ces gâteaux sont magnifiques et j'aurai bien aimé croquer dans le père noël en pâte d'amande!
...♥ For my Little Bidou ♥...
Publicité
...♥ For my Little Bidou ♥...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 817
Publicité